Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai un nouveau telephone et l'internet ne fonctionne pas
Audrey A. #26677
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je ne suis pas capable d,accéder a internet
9
Meilleure réponse
-
Vous devez configurer APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Essayez ceci
1- Connectez-vous à votre compte Fizz et suivez le chemin suivant:
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Paramètres avancés ? Paramètres réseau Fizz ? Me renvoyer les notifications
2- Vous recevrez deux (2) notifications directement sur votre téléphone: une pour configurer les données mobiles et l’autre pour configurer les messages multimédias (MMS).
3- Installez ces deux (2) configurations.
4- Si un code NIP (PIN) est requis, entrez le 1234.2
Réponses
-
Bonjour
Vous devez mètre à jours les paramètres APN. Un redémarrage du téléphone pourrait résoudre votre problème.7 -
Bonjour,
Essayer de redémarrer votre téléphone.
Bonne journée !5 -
Bonjour,
Il faut d’abord mettre à jour les paramètres APN de votre appareil cellulaire.6 -
Bonjour Audrey,
Je regrette la situation rencontrée.
Les conseils des autres membres vous ont-ils été utiles? Si vous rencontrez encore le même souci, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de trouver une solution pour vous.
De plus, je vous invite aussi à consulter la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.