Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ce n'est pas mon cadeaux données qui est utilisé en premiers ?

Options
Hurlenfer
Hurlenfer Messages 279 ✭✭
Bonjour
Il y a quelque jours nous avons tous reçu un cadeaux de 500 mo de FIZZ , normalement les données qui expire en premier sont consommer en premier mais pourquoi mon cadeaux ne se consomme pas , voir la photo .......
Es-ce juste un problème d'affichage ou ses encore un des merveilleux bug de FIZZ et que je doit encore clavarder avec eux pour régler ce problème la
merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
    Options
    Selon ce que je peux voir, les cadeaux sont utilisés en fonction de la date à laquelle il se terminent, ceux ayant le moins de jours restants sont donc utilisés en priorité, ce qui est probablement logique.
  • Hurlenfer
    Hurlenfer Messages 279 ✭✭
    Options
    j'ai appliquer le cadeaux quand il l'ont offert au gens .... il reste 22 jours sur l'image alors ca doit faire 8 jours de ca surement .... j'ai consommer plein de données depuis le temps et même mon 512 mo reçu en cadeaux de mon frère a commencer a être utilisé mais pas le 500 mo de FIZZ
  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    Options
    Ça semble être comme dit Mike, Avais-tu utilisé des données et tu as eu le cadeau ensuite? Sinon ça doit être une erreur d'affichage. Si tu n'es pas sûr, tu peux contacter Fizz et faire ouvrir un ticket auprès du support.
  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
    Options
    C'est sûrement un bonus appliqué après qu'un cadeau ait commencé à être utilisé, comme suggéré par la question de Mike. Effectivement.
  • Hurlenfer
    Hurlenfer Messages 279 ✭✭
    Options
    @logan2020
    Il me semblais avoir vue ca passer de quelqu’un qui avais le même problèmes , tu en avais fait une question si je me trouve pas ou ca venais d'un autre membres !! ...... .
    Pour ce qui est de contacté le service de clavardage je vais passer mon tour ......j'aime mieux perdre 500 Mo que de perdre 15 minutes a expliquer ca
    Déja que j’attends de voir a la fin de mon cycle de paiement si il vont me crédité mon 18 $ de prime de référence utilisé sur mon forfait inactif va m’être rembourser .
    merci a tous pour vos réponse
    PS hors sujet , comment on fait pour mettre des espace dans le textes ???? j'ai beau cliquer plusieurs fois sur espace pour rendre mes texte plus facile a lire et quand j’écris ca marche mais quand la texte est publier , toute est coller ensemble
Cette discussion a été fermée.