Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment réactiver ma ligne de téléphone après un paiement en retard?
Charlotte N.
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, j’avais un paiement en retard. Mais je l’ai payé le lendemain. Dans mon compte bancaire ça montre que un paiement a été fait. Mais pourtant je ne peux pas faire des appels nis envoyé des messages par textos. Ma LTE fonctionne mais sauf ma ligne téléphonique.
7
Meilleure réponse
-
Bonjour Charlotte,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que le paiement est bien passé et le forfait actif. Alors, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et si la situation persiste encore, je vous invite à nous contacter en privé. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida1
Réponses
-
Bonjour
Fermez votre cellulaire pour 5 minutes et après démarrez le. Cela devrait marcher.2 -
Fermer completement votre téléphone ou faite simplement une mise à jour du téléphone si il est dû. D'une pierre deux coups1
-
Bonjour Charlotte,
Le redémarrage de votre service peut prendre jusqu'à 2 heures. Comme mentionné, redémarrez votre téléphone ou passez en mode avion pendant quelques minutes.1 -
Bonjour Charlotte.
Redémarre ton cellulaire ou attend 24 heures.
Bonne journée a toi1 -
Charlotte,
Avez-vous mis à jour votre méthode de paiement (votre carte de crédit) et l'avez-vous associé à votre forfait?
Essayer aussi d'éteindre votre téléphone.
Voir:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cela peut prendre un certain délai avant que le forfait soit complètement réactivé.
Vous pouvez vérifier avec le support-client de Fizz en clavardant avec eux à compter de 8h00 am.1
Cette discussion a été fermée.