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Livraison carte sim
Meilleure réponse
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Bonjour
C’est possible que votre carte SIM est perdue ou volée, dans votre cas vous devez contacter les conseillers support client Fizz par clavardage.5
Réponses
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Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.
Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.
La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.0 -
Bonjour Chantal,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaires. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Passez une bonne journée!
-Talida0
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