Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Clarification: MMS avec forfait sans donnée ?Je sais que cette question a déjà été posée mais je veux simplement clarifier un truc car hier, la …
-
est ce possible de voir les appels masqué avec FIZZ?Bonjour, Est-ce possible de forcer la visualisation des appels masqués chez FIZZ? Merci
-
je reçois des messages textes de 4 personnes sur mon vieux cellulaire qui n'a pas de carte sim pourqquelqu'un peu m'aider svp?Meilleure réponse✓ Fermé Chantal G. #16540 2 vues 5 réponses 19 points Dernier message par Chrislittle
-
décompte des appels internationaux, comment ça fonctionne?comment sont décomptés des appels internationaux, Je me pose toujours la question. je trouve que pa…
-
Bonjour, comment faire en sorte que mon nom apparaisse sur l'affichage de ceux qui reçoive un appelAuparavant, avec Fido, lorsque je faisais un appel, mon nom apparaissait sur l'afficheur de mon cor…
-
c'est normal que ma ligne se raccroche tout seul après un certain temps?a chaque appelle que je fais après un certain temps j'entends des bip et par la suite la ligne se r…
-
Boite vocale sans mot de passe ?Bonjour, est t'il possible d'enlever le mot de passe de la boite vocale ?
-
Est ce que j'ai des frais additionnel pour des appels entre Trois Rivières et Terrebonne?Est ce que j'ai des frais additionnel pour des appels entre Trois Rivières et Terrebonne
-
Si je doit avoir plus de 50% dans ma zone d'abbonement, dois-je payez des frais pour la zone de couvEn itinérance dans la zone de couverture des partenaires, dois-je payez des frais pour utilisation …Meilleure réponse✓ Fermé Jacques S. #16512 92 vues 5 réponses 22 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Appel échoué sans arrêt (iPhone)Lorsque je fais un appel j'entends un "bip bip" durant l'appel et ça coupe après quelques…
-
Identification de l’appelantPourquoi lorsque j’appelle quelqu’un, la personne qui reçoit mon appel voit Etats-Unis sur son affi…
-
Je n'arrive pas à voir mon utilisation sur mon compte?Bonjour, Tout est dit dans le titre. En me connectant à mon compte, je n'arrive pas à voir l'utilis…Meilleure réponse✓ Fermé Simon O. #3623 1 vue 5 réponses 14 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Comment me faire rembourser des frais de 300 $ Alors que je n'ai même pas activer la carte sim ?Je veux me faire rembourser des frais poir utilisation que je n'ai pas faitMeilleure réponse✓ Fermé Edith C. #16498 2 vues 0 réponses 17 points Dernier message par Edith C. #16498
-
Transfert mon numéro de telephone maison (Bell ligne terestre) vers Fizz mobilité, est-ce possible?Je veux transferer mon numéro de téléphone de maison alors que je suis présentement avec une ligne …
-
SMS MMS sans donné mobile impossible !! ?Je viens tout juste de migrer vers Fizz depuis Rogers ou j'y avais un forfait SANS DONNÉES et j'env…Meilleure réponse✓ Fermé André D. #16488 788 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Problème carte de créditIl est impossible de commander une carte sim car j'ai épuisé toutes mes tentative. Pouvez-vous m'ai…
-
Icone Cadeaux, est ce bien utilise de le mettre ne avant plan?Je ne sais pas quelle est l'importance de mettre l'Icone Cadeaux en avant plan, est ce bien utilise…
-
comment trouver l'historique des appels cellulaires sur le site fizz ?j aimerais retrouver mon historique d appels entrant et sortant qui n est plus sur mon cellulaire d…
-
pourquoi mon cell sonne deux coups et raccoche ma conversation régulièrement aléatoirement?Régulièrement a différents moment dans la journéée j'ai un signal sonore de perte de signal et la c…
-
bonjour j'aurais aimer savoir si il est possible de juste avoir 100 min au lieu de ilimité ?bonjour j'aurais aimer savoir si il est possible de juste avoir 100 min au lieu de ilimité ? parce …
-
J'ai 2 forfaits moi et ma femme. Je veux ajouter une ligne suplémentaire au nom de mon fils? merciJe veux ajouter une 3e ligne pour mon fils.
-
Abonné depuis 5 jours. La vitesse LTE+ à Montréal semble tourner autour de 40 down 30 up. Est-ce norAvant de m'abonner à Fizz l'ami qui m'a référé m'a expliqué que le réseau cellulaire avait eu pas m…Meilleure réponse✓ Fermé Arthur V. #16220 101 vues 9 réponses 19 points Dernier message par Thanh S.
-
Pourquoi je ne peux acheter des minutes d'appel aux usaPourquoi Je suis incapable d'acheter d'autres minute d'appel pour les usaMeilleure réponse✓ Fermé Georges J. 3 vues 7 réponses 18 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
je ne suis pas capable de changer mon adresse civiqueje change mon adresse civique, fizz la trouve mais quand je confirme, il me repond sans cesse , qu'…Meilleure réponse✓ Fermé Frederic V. #16473 5 vues 3 réponses 8 points Dernier message par __________
-
J'ai commandé une carte que je n'ai pas encore reçue. Comment puis-je savoir si j'ai coché la boîteComment peut-on voir dans notre profil les options de notre carte SIMM même si je n'ai pas reçu la …
-
transfere de numéroje n'arrive pas à transférer mon numéro de vidéo à fizz, parce que j'avais inscrits un mauvais numé…
-
Je n'ai pas reçu ma carte SIM par la posteEst-ce que vous pouvez m'en envoyer une autre ou me rembourser ?
-
[Suggestion] Permettre de faire des paragraphes au retour de ligne même en format "texte brut" ?Lors d'un post sur le forum, pour pouvoir faire un paragraphe avec un retour de ligne on doit chang…
-
[SUGGESTION] À propos des modes de paiement ?Bon matin, Sur le forum, on peut facilement observer que beaucoup BEAUCOUP de gens rencontrent …
-
Bonus de 500MB à donnerJai 500mb à donner à un nouveau / nouvelle. A qui la chance?Meilleure réponse✓ Fermé Dominique N. #13368 1 vue 6 réponses 22 points Dernier message par Olivier R. #3666