Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi certains de mes contacts se font dire que mon numéro de téléphone n'est pas en service ?

Lisette M.
Lisette M. Messages 1 ✭✭
Je recois des appels d'un contact qui est avec Cogeco ou avec Fizz mobile mais pour un autre contact qui est avec Bell mobilité, il se faire dire que mon numéro n'est pas en sevice. Il s'agit d'un nouveau numéro que vous m'avez attribué hier, vers 18h.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,122 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Lisette,
    Est-ce que les conseils de nos autres membres vous ont été utiles? Recevez-vous tous les appels de vos correspondants? Sinon, nous sommes toujours à votre disposition afin de faire des investigations supplémentaires: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Belle journée! -Adriana

Réponses

• MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Lisette,
    Bizarre!
    Il semble que votre forfait Fizz n'est pas encore complètement activé.
    Normalement, un délai de 2 heures est suffisant pour une activation complète.
    Veuillez communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage.
    Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder,
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque celle-ci apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Avez vous un bonne couverture?
    Essayez de redémarrer le téléphone ou le mettre en modalité avion pour 30 seconds
  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 270 ✭✭
    Le numéro n'est sans doute pas encore dans les registres de toutes les compagnies. Si demain ça persiste encore, communiquez avec eux.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Lisette,

C'est étrange en effet... Si demain le problème est encore là je vous suggère de contact Fizz par clavardage.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,809 ✭✭
    Bonjour Lisette,

Assurez-vous que votre contact Bell Mobilité appelle correctement votre numéro à 10 chiffres. De plus, s'il entre par erreur 9 ou 11 chiffres, l'appel ne fonctionnera pas.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Si ça marche pour un, ça doit forcément marcher pour l'autre. Soit il y a erreur de la part de votre contact. Sinon j'ai vu des erreurs de routage sur des numéros de téléphone IP, mais est-ce que ça existe sur des numéros cellulaires? Au pire, vérifiez avec le support de Fizz via le chat, mais je serait très surpris.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour!
    Avez-vous toujours le même problème?
    Pouvons-nous faire autres choses afin de vous aider?
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Bonjour Lisette, si le problème est réglé; vous devriez fermer le post en sélectionnant la meilleure réponse.
Cette discussion a été fermée.