Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
allo nouveau avec fizz mobilité google chrome ne fontionne pas email et banque ok ?
claude B. 59164
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
allo nouveau avec fizz mobilité google chrome ne fontionne pas ainsi que google play store jai un message hors ligne mon email et mon compte de banque fonctionne. configuration de données actif quelqu un a une réponse pour aider a résoudre mon problème ? merci
5
Meilleure réponse
-
Bonjour Claude,
Bienvenu dans la communauté Fizz. Est-ce que vous avez redémarré votre téléphone comme nos membres vous ont conseillé? Si la situation persiste, je vous propose d'activer les données mobiles, de désactiver la connexion WiFI et de configurer l'APN .Voici une fiche d'aide utile avec toutes les manipulations à suivre: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Je vois que vous avez déjà contacté mes collègues via clavardage. Est-ce que tout est fonctionnel maintenant?
Bonne semaine à vous!
-Adriana0
Réponses
-
As-tu redémarré ton téléphone ?3
-
Claude,
SVP, essayer de redémarrer votre téléphone.
Cela pourrait fonctionner.3 -
merci pour ta question0
-
Bonjour Claude! Je suis votre solution
Je crois qu'il s'agit plus d'une problème de plateforme cellulaire qu'un problème avec le réseau Fizz. Avez-vous essayé de reinitialiser votre téléphone par défault tout en configurants les paramètres apn et ré-installer les applications?
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.0
Cette discussion a été fermée.