Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi ai-je été facturé d'un gros montant?
Marilyn O.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Le 29 juin j'ai été facturé d'un 172$ suivi d'un crédit de 39$ je ne comprends pas du tout.
Habituellement le coût de mon cellulaire est environ 41$ et c'est maintenant le seul service que j'ai avec vous.
(depuis plusieurs moi, en mars, j'ai déménagé et je vous ai renvoyé mon modem est-ce que peut-être il n'a pas été reçu?? ?)
Habituellement le coût de mon cellulaire est environ 41$ et c'est maintenant le seul service que j'ai avec vous.
(depuis plusieurs moi, en mars, j'ai déménagé et je vous ai renvoyé mon modem est-ce que peut-être il n'a pas été reçu?? ?)
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Marilyn,
Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
Désolée pour cette situation! Le montant facturé vient du retour de votre modem qui n'est pas encore enregistré dans notre système.
De ce que je vois, votre dossier a été remonté vers notre équipe technique et une fois le souci résolu, la réponse arrivera par courriel au plus sacrant!
Tout sera bon pour vous! Le remboursement c’est de tout cuit!
Bien à vous,
-Paty0
Réponses
-
Bonjour,
Cela se ressemble à la pénalité de mon retour du modem.
Si vous avez gardé le reçu de l’envoi, contactez Fizz par clavardage et demandez des explications.3 -
Bonjour Marilyn ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème de Facture. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question2 -
viderotron on toujours été tres efficace pour charger des 150$0
-
Bonjour
Pour avoir les informations de facturation vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.2 -
Bonjour Marilyn!
Il s'agit bien du calcul pour le modem/router. Lorsque je calcule le 150$ + Taxes combiné QST/GST (*1.14975) ca donne bien 172$.
Communique avec un preposé de fizz! Nous nous sommes des utilisateurs de fizz on ne peut t'aider a ce qui a attrait a la facturation.
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.0
Cette discussion a été fermée.