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Paiement mensuel ?

Benoit L. #26218
Benoit L. #26218 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
le paiement mensuel ne veut pas se faire même si les informations bancaires et les informations fizz sont les mêmes. Après avoir essayé de résoudre la situation en essayant à nouveau de payer la même chose c'est produit.
Quoi faire pour réactiver la ligne que vous m'avez coupé même si le paiement aurait dû passer.
Merci,
Benoit LeBel

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,121 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Benoit,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que votre forfait mobile est encore suspendu à cause de non paiement. Alors, je vous propose d'essayer de nouveau d'effectuer le paiement manuellement en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.
    Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: 
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    De notre côté tout est bon, donc je vous prie de contacter aussi votre banque afin de vérifier aussi avec eux s'il s'agit d'un blocage de leur part. Si besoin, je vous propose de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Contactez le support pour faire vérifier le problème

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
Cette discussion a été fermée.