Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je tente de donner données à quelqu’un qui m’en a déjà donné?
Je tente de donner données à quelqu’un qui m’en a déjà donné mais un message de fizz apparaît dans une bande rouge qui me dit « Ce membre ne peut pas recevoir de cadeaux puisque son forfait ne contient pas de données »!
Pourtant ce membre a un compte actif avec des données! J’ai essayé avec un autre membre (qui a aussi un forfait avec des données) et ça ne fonctionne pas! A l’aide? Merci
Pourtant ce membre a un compte actif avec des données! J’ai essayé avec un autre membre (qui a aussi un forfait avec des données) et ça ne fonctionne pas! A l’aide? Merci
15
Meilleure réponse
-
Si vous êtes certain que il a un forfait avec des données vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.8
Réponses
-
Bonjour Mireil.
La meilleur option serais de communiquer avec le service a la clientele car il semble de s'agir d'un bogue du site web.
Bien a vous, Sincerement,
Matt.
Vous pouvez choisir ma réponse étant la meilleur4 -
Changer de navigateur ou mode privé sur iPhone j’ai déjà eu le problème
La personne doit obligatoirement avoir un compte avec données comme vous l’avez indiqué7 -
Bonjour!
Votre problème est-il toujours présent?5 -
Bonjour
Ça m’a déjà arrivé avec quelqu’un qu’était à l’intérieur des 48 heures de période moratoire pour changer son forfait. J’avais fait la justification à cause de ça. Mais, je ne l’ai pas confirmé.7
Cette discussion a été fermée.