Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si on désactive l option de 10 messages dans la boîte vocale lors du choix de forfait. Est ce qui a
Claude B. 58119
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Ça manques de details
13
Meilleure réponse
-
Salut,
Si tu ne choisis pas l'option boite vocale, tu n'auras pas de boite vocale, c'est à dire que tu n'aurais même pas le minimum (3) des autres compagnies. Par contre, si tu le prends, tu as 10 messages.
En espérant t'avoir aidé.
Daffy16045
Réponses
-
Bonjour
Je ne pense pas, c’est tout ou rien.7 -
Il n'y a pas d'option d'un nombre de messages, je crois bien qu'on peut seulement activer ou désactiver la boite vocale.7
-
Malheureusement non, il n'y a pas de boîte vocale "de base", il faut prendre l'option à 2$ par mois.6
-
Je vous accorde que oui, cela manque de détails.4
-
Si ça peut vous aider, d'autres applications d'appel par VoiP permettent souvent plusieurs options gratuites (ainsi que les appels au Canada sans interurbain), incluant la messagerie vocale infinie...4
-
Claude,
Vous avez le choix de prendre la boîte vocale qui permet un maximum de 15 messages et qui coûte 2$ /mois ou de ne pas la prendre.
Il existe d'autres applications VOIP que vous pouvez télécharger sur votre téléphone qui permettent de faire des appels gratuits au Canada et qui offrent aussi une boîte vocale sans frais supplémentaire.3 -
N'oubliez pas de sélectionner la meilleure réponse/celle qui vous a le plus aidé, pour fermer la discussion!0
-
Avez-vous bien été repondu?0
Cette discussion a été fermée.