Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À ceux qui n'utiliseront pas leur cadeau de 500mo reçu hier. Je serais intéressée ^-^

Options
lsabelle
lsabelle Messages 710 ✭✭
Bonjour les Fizzys,

Comme vous savez les cadeaux/perks sont les seules données en cadeaux que les personnes n'ayant pas de données dans leurs forfaits peuvent recevoir.

Je n'ai pas de données dans mon forfait! Alors si vous n'avez que faire de votre cadeau, je suis preneuse! Envoyez-moi un petit message privé.

Merci!

Meilleure réponse

  • Jambonneau
    Jambonneau Messages 148 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Isabelle,
    C'est envoyé !
    Au plaisir,

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Tu pourras me contacter si tu ne trouves pas ou dans 30 jours
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    Options
    Tu vas probablement trouver des généreux ici :)
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Options
    Bonne Chance Isabelle tu trouveras probablement une âme charitable, pour ma part je l'ai déja donné a un nouveau membre :)
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Un peu serré ce mois si (désolé), mais il y aura sûrement quelqu'un de généreux. Bonne chance.
  • Marieno
    Marieno Messages 65 ✭✭
    Options
    Je peux te l'offrir. Je t'écris en privé. Je suis nouvelle alors je sais pas trop comment ça fonctionne mais je figurerai bien! :P
    Update : Haa non, j'ai pas encore activé mon forfait... ça fonctionne donc pas :| désolé...
  • Marieno
    Marieno Messages 65 ✭✭
    Options
    D'ailleurs, ce serait peut-être le sujet d'une autre question sur le forum, mais c'est étrange parce que j'ai internet (Fizz) à la maison, mais je n'ai pas encore fait le changement pour mon forfait cellulaire (j'ai une carte SIM) et je ne peux partager mon 500Mo... ça dit : « Désolé, il vous faut au moins un forfait Fizz actif pour utiliser ce cadeau. ». J'en comprends donc qu'il faut un forfait cellulaire actif et non juste un forfait (peu importe lequel)?!
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    @msnd

    Oui, il faut un forfait cellulaire.
    Merci quand même pour la bonne intention!
Cette discussion a été fermée.