Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai payé ma SIM avec VISA, ms ma carte est refusée pr payer forfait, je ne peux trsfr mon ancien noMon ancien no. de téléphone est en suspend.Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François D. #16226 3 vues 5 réponses 11 points Dernier message par christian O. #11312
-
Comment re-transférer mon ancien numéro cellulaire?Bonjour. Je me suis abonnée avec Fizz et mon compte Koodo était désactivé, donc je ne pouvais pas c…
-
À quoi sert activer les 'paramètres de sécurité' dans les options de configuration du NIP de la boîtActiver ou désactiver les paramètres de sécurité du NIP dans le menu de configuration de la message…Meilleure réponse✓ Fermé Arthur V. #16220 253 vues 5 réponses 18 points Dernier message par __________
-
Peux t'on transferer un numero téléphone terreste a un cellJe voulais abonner ma tante sur fizz mais elle veux garder son numéro de téléphone terrestre et le…Meilleure réponse✓ Fermé simon D. 38766 535 vues 12 réponses 25 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
J'ai recu ma Sim, je l'ai activé, et la ça me dit que mon numéro (Rogers) ne peut etre transferé...Mon numéro est toujours actif chez Rogers... Je suis bloqué la..Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois P. 39852 1 vue 3 réponses 13 points Dernier message par Whizz
-
donneés plusieurs fois à une personneBonjour, je veux donner mes données plusieurs fois à une même personne, est ce que j'aurais les ba…
-
Pourquoi je ne reçois pas tous les textos ? Environ 80% que je reçoisCellulaire dans une zone urbaine avec un fort signal je reçois environ 80% des textos.
-
Je suis à Aruba et j'ai fait un ajout de voyage (1 go) mais ça ne fontionne pas avec le réseau DigicEst ce que quelqu'un a déjà utilisé l'ajout de voyage dans ce pays ? Il n'y a qu''un réseau de disp…Meilleure réponse✓ Fermé daniel G. 39800 12 vues 7 réponses 16 points Dernier message par daniel G. 39800
-
données donnéest ce que donner des données à une même personne 5 fois permettrait d'avoir le badge correspondant…
-
Pour combien de temps peut-on utiliser un cadeau de données reçu?Si je reçois un cadeau de données, pour combien de temps puis-je l'utiliser?
-
Puis-je avoir un forfait vide (le moins cher, pas de données ni d'appels) et acheter des données à lPuis-je avoir un forfait vide (le moins cher, pour conserver mon numéro canadien sans données ni ap…Meilleure réponse✓ Fermé Florent P. #5711 12 vues 7 réponses 12 points Dernier message par __________
-
C'était quand la date limite qui faut s'avoir inscrit pour pas que le forfait augmente?Je me suis inscrite le 24 oct. et j'ai changée mon forfait début novembre. Je me demande si je chan…
-
Données à donner à qui les veut bien!Bonjour! J'ai 500 Mo à donner. Un preneur?Meilleure réponse✓ Fermé Amélie L. #3778 11 vues 7 réponses 15 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Est-ce que Fizz donne des perks/cadeaux à tout les mois?Ce cycle ci j'avais un cadeau/perk de 500mo Est-ce que ce cadeau est récurrent à tout les mois?
-
Comment supprimer un question car je me suis trompé d'endroit?Comment supprimer un question car je me suis trompé d'endroit? Dsl encore
-
Vous avez jusqu'au 15 janvier pour avoir 35$ de rabais!!?Vous avez jusqu'a demain 15 janvier pour ajouter mon code de référence: D43AA pour avoir un rabais …Meilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 12141 12 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Olga P. #15146
-
Bonjour j'ai des difficulté avec ma boite vocale elle me dit numéro erroner pourquoi ?Bonjour je travail.dans le.domaine marketing et ma boite vocale dit quil ny a pas le bon nul alors …
-
pourquoi messagerie ne fonctionne paspourquoi les personnes appelant mon numéro qd je suis a l’étranger, se font dire que mon numéro est…Meilleure réponse✓ Fermé Jean E. #16163 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Jean E. #16163
-
Livraison de ma carte SIM (Impossible de livrer à une case postale)?J'ai une message d'erreur lorsque je commande ma carte SIM; " Impossible de livrer à une case …
-
pas capable de commander ma carte sim avec mon adresseimpossible de commander ma carte sim avec mon adresse
-
Pas d'access Internet?Je n'arrive pas a charger de pages sur google chrome, ou mes applications ne chargent pas, ou charg…
-
Textos Frauduleux ?Je reçois plusieurs textos douteux récemment, je me demandais si d’autres abonnés Fizz vivaient la …
-
Internet 4G tres slow depuis ce matin Region Montreal ?Bonjour Depuis ce matin mon internet 4G est vraiment slow j arrive pas a ouvrir aucune page et le r…
-
Mobilité en vigueur depuis le 05 janvier 2020 et toujours pas de service téléphonique?J'attends toujours un retour par courriel du soutien technique....
-
Comment régler les troubles reliés à l'APN de AT&T quand on est en itinérance aux USA?Les appels fonctionnent, les textos aussi. Les données fonctionnent pour certaines applications com…
-
Perte de service cellulaire mobile depuis 3 jours?Depuis 3 jours, les pertes de service sont fréquentes, Est-ce qu'il y a un changement en ce moment …
-
Jai pas de service?Jai pas de service?
-
Bonjour, combien de ligne de téléphone maximum peut-on avoir sur un seul compte ?Si je désire avoir 10, 20 ou 30 lignes sur un seul compte est-ce possible ???Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Luc B. #15937 165 vues 14 réponses 19 points Dernier message par Whizz
-
J ai changé mon numéro de carte de crédit..le paiement a échoué?Que dois je faire??Meilleure réponse✓ Fermé karim K. #16144 11 vues 7 réponses 16 points Dernier message par Nini G. #13860
-
À propos des données reçues en cadeaux?Pour recevoir des données en cadeaux d'autres utilisateurs fizz il faut avoir un forfait qui contie…