Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi ma nouvelle ligne de chez fizz apres avoir corrigé le numero de a transferer continue en at

Eliette V.
Eliette V. Messages 2 ✭✭
tout d'abord on a mal ecrit le numéro de téléphone, apres on la corrigé et meme dans la page de fizz apparait le bon numero et pourtant ne marche pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,120 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Eliette,
    Je viens de vous répondre à l'autre post afin de résoudre cette situation.
    Bien à vous!
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Contactez le support, nous sommes des usagers

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
Cette discussion a été fermée.