Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pourquoi ma nouvelle ligne de chez fizz apres avoir corrigé le numero de a transferer continue en at
Eliette V.
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
tout d'abord on a mal ecrit le numéro de téléphone, apres on la corrigé et meme dans la page de fizz apparait le bon numero et pourtant ne marche pas
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Eliette,
Je viens de vous répondre à l'autre post afin de résoudre cette situation.
Bien à vous!
-Paty1
Réponses
-
Contactez le support, nous sommes des usagers
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.1
Cette discussion a été fermée.