Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas reçu de carte sim depuis le 16 juin ?

Florent R. #23954
Florent R. #23954 Messages 2 ✭✭
Je n'ai toujours pas de carte sim , malgré les retards compréhensibles ça commence a faire long

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Florent,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de consulter votre compte Fizz et je constate que la commande a été complété et placée et que la carte SIM a été envoyée aujourd'hui.
    Vous pouvez consulter et suivre la livraison de la carte SIM en accédant à Mon profil - Historique des commandes - Voir les détails. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
    Je regrette la longue durée d'attente et je compte sur votre compréhension à ce sujet! Bien à vous!
    -Talida

Réponses

Cette discussion a été fermée.