Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Selon la CAI, je désire accéder à mes communications téléphoniques faites depuis mon mobile?

Alexandre R. 58647
Alexandre R. 58647 Messages 2 ✭✭
je désire vérifier mes communications téléphoniques faites depuis mon mobile car d'après moi je ne consomme pratiquement pas de minutes au téléphone. Je veux par ailleurs contrôler si Fizz facture les minutes téléphoniques entrantes. Conformément à la CAI, je demande à avoir accès à mes communications détaillées.

Meilleure réponse

• KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Alexandre ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Vous devez contacter le support, car ici nous sommes des usagers
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Nous sommes des clients ici, votre demande veuillez l’adresser au service clientèle en ligne Fizz.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Ceci est le forum de discussion des utilisateurs Fizz, ce n’est pas la bonne place pour votre demande. Vous devez plutôt vous communiquer avec le service client Fizz par clavardage
  • Alexandre R. 58647
    Alexandre R. 58647 Messages 2 ✭✭
    merci bien. A quel adresse puis-je les joindre?
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    @Alexandre Suis les instructions que je t'ai donné, tu peux les contacter jusqu'à 21H ce soir.
Cette discussion a été fermée.