Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème d'envoie de message MMS (Photo) Android à IPhone
Pier-Luc R.
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai un problème avec la réception de photos dans les MMS avec mon téléphone IPhone (IOS 13.5.1). Lorsque ma conjointe m'envoie une photo en MMS avec son téléphone Android 9, je reçois le message d'erreur suivant: Vous avez reçu un message multimédia de grande taille que votre appareil ne pouvait pas télécharger. Que puis-je faire sur l'un ou l'autre des appareils pour corriger la situation?
Merci d'avance
J'ai un problème avec la réception de photos dans les MMS avec mon téléphone IPhone (IOS 13.5.1). Lorsque ma conjointe m'envoie une photo en MMS avec son téléphone Android 9, je reçois le message d'erreur suivant: Vous avez reçu un message multimédia de grande taille que votre appareil ne pouvait pas télécharger. Que puis-je faire sur l'un ou l'autre des appareils pour corriger la situation?
Merci d'avance
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Pier-Luc. Merci pour votre superbe interrogation!
Il se peut que la résolution de la photo sois de trop grande taille, ce qui augmente le volume en kilo-bytes du fichier, le fichier est donc trop gros. En diminuant la résolution, vous obtenez ainsi un plus petit fichier. As-tu essayé de baisser la résolution de la photo dans le téléphone android et ensuite l'envoyer vers ton iPhone. Chaque téléphone android étant différent, je te recommande de consulter les options de l'application photo du cellulaire afin de trouvé l'option de résolution de l'image ou de consulter le manuel utilisateur du téléphone.
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.6
Réponses
-
Bonjour,
Essayer d’abord pour redémarrer votre iPhone, une mise à jour des paramètres APN se fera, la plupart des problèmes sont réglés de cette façon.7 -
Bonjour,
Si le redémarrage dé l’iPhone semble pas marcher, il faut contacter le service client Fizz par clavardage.8 -
Bonjour,
Essayez d’inverser les cartes SIM entre vous et votre conjointe et faites un essaie. Si cela ne marche pas sur Android, le problème est inversé, (Android ne charge pas le MMS) le problème est la carte SIM ou la ligne associé à elle.7
Cette discussion a été fermée.