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Pourquoi fizz refuse le transfert de mon numéro de téléphone Fizz vers un autre fournisseur?

Katia P. #17800
Katia P. #17800 Messages 3 ✭✭
J'ai fourni le bon numéro de compte et Fizz répond que c'est erroné...

Meilleure réponse

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Réponse ✓
    Rebonjour Katia
    Dans votre situation contactez les agents Fizz par la bulle de clavardage.

Réponses

  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 273 ✭✭
    Vous essayez d'aller vers un autre fournisseur à partir d'un compte Fizz ou l'inverse ?
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    C’est possible parce que aujourd’hui on est en congé?
  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Avez vous déjà essayé avec IMEI?
  • Katia P. #17800
    Katia P. #17800 Messages 3 ✭✭
    Je veux quitter Fizz en préservant mon numéro et j'ai fourni le # de compte et IMEI et le nouveau fournisseur dit que c'est refusé par Fizz pour numéro erroné...
    Je me suis abonnée à Fizz le 22 juin, donc encore en période d'essai
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 273 ✭✭
    Vous devriez essayer des les contacter par Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/, n'oubliez pas que nous sommes le 1er juillet, donc fête du Canada et tout le monde déménage !
  • Katia P. #17800
    Katia P. #17800 Messages 3 ✭✭
    Je ne trouve pas la bulle de clavardage, se trouve-t-elle sur cette page?
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 273 ✭✭
    Vous devez vous rendre dans votre compte qui n'est pas sur cette page, mais en vous connectant ici:https://fizz.ca/fr en haut à droite. Par contre, comme mentionné plusieurs fois, il est parfois plus facile de les contacter via Facebook Messenger par ici: https://facebook.com/fizzca.
  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). (Vous devez être connecté)
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Katia,
    Désolé,
    Si vous voulez rejoindre le service-client de Fizz par clavardage:
    Pour clavarder avec Fizz (de 8h00 à 21h00).
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit de la page.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,120 admin
    Bonjour Katia,
    Désolée pour votre décision de ne plus continuer avec nous. Je vous confirme que le numéro a bien été transféré vers un autre fournisseur et la ligne a été annulée chez nous.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.