Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de temps avant de recevoir la carte sims ?

Options
francis C. 58263
francis C. 58263 Messages 2 ✭✭
Votre carte SIM est en route
Item 1 carte(s) SIM
Commande complétée par francis Crevier Corbeil
Numéro de commande 6864914406
Mode de paiement Carte de crédit
Total 11,50$


Voir ma commande

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour francis ,
    Je viens de consulter votre compte Fizz et je constate que la commande a été complété et placée et que la carte SIM est présentement en transit, donc elle sera livrée prochainement.
    Vous pouvez consulter et suivre la livraison de la carte SIM en accédant à Mon profil - Historique des commandes - Voir les détails. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
    Merci pour votre compréhension! Bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Jean-Simon G.
    Jean-Simon G. Messages 62 ✭✭
    Options
    Vu les problèmes de Poste Canada en ce moment si tu est capable de te faire remboursé je te conseille de te la procurer dans un Couche-Tard participant voici la liste
    https://fizz.ca/en/couche-tard-sim
    Merci
  • Hurlenfer
    Hurlenfer Messages 279 ✭✭
    Options
    Bonjour , moi ca ma pris 14 jours , il faut rester patient , je pense que les services postaux seront comme ca pendants plusieurs mois
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Francis! Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Normalement le délai est dans la même semaine, mais du au retard de livraison de poste canada cela peut prendre plusieurs semaines, on ne peut vous donner d'estimation.
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Dans la web Fizz est indiqué entre 2 à 5 jours ouvrables, c’était le cas avant la COVID, les mesures prises par Postes Canada pour protéger ses employés cause des énormes retards que Fizz n’est pas en mesure de gérer.
Cette discussion a été fermée.