Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Activation de votre compte numéro de référence?Bonjour Utiliser mon numéro d'activation pour que vous aille un rabais de 25$. QFW2V
-
Pourquoi internet ne fonctionne pas ?J'ai un forfait 8g mais pas de d'Internet sur mon cellMeilleure réponse✓ Fermé Jacques T. #12572 5 vues 9 réponses 8 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Carte SIM de iPhone 6s marche pour iPhone 6?Ecq une carte SIM usagée d’un iPhone 6s peut marcher dans un iPhone 6?Meilleure réponse✓ Fermé Malou G. #15994 22 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Votre capacité d'appel sortant est désactivé, veuillez communiquer avec le service à la clientèle *6Bonjour, mon père qui est client chez FIZZ obtient ce message : Votre capacité d'appel sortant est …
-
J'ai changé de numéro dans mon forfait, mais je vois toujours l'ancien numéro dans mes réglages iPhoLors de mon inscription Fizz, j'ai choisis un numéro de téléphone, mais je l'ai changé le lendemain…Meilleure réponse✓ Fermé Martin L. 39414 12 vues 8 réponses 7 points Dernier message par Martin L. 39414
-
Est-ce qu'il y a un endroit indiqué (page/forum) pour offrir/recevoir des données?Bonjour, Je me demandais si il y a un endroit/discussion où les gens peuvent demander et offrir des…
-
Prix du forfait après modificationBonjour, J'aimerais savoir ce qu"il adviendra du prix de mon forfait si je fais une modificati…
-
Pas plus de 50%d’un forfait ill. a l’étranger qu’est-ce que 50%d’illimité?Si j’ai un forfait illimité mobile canada état unis et que je suis au états, on mentionne que je ne…
-
Problème de réseau actuellement ?Bonjour, J'ai des problèmes de connections à internet/courriel/iMessage avec mon iPhone depuis ce m…Meilleure réponse✓ Fermé Ludovic G. #333 145 vues 19 réponses 15 points Dernier message par Kevin L. 7052
-
Comment avoir mes donnees aux E-U ?Bonjour, je suis aux etats-unis et je voulais savoir s’il est possible d’utiliser mes données, si o…Meilleure réponse✓ Fermé Denzel H. 4 vues 10 réponses 14 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
2ième carte SIM installée?Bonjour! Je pars au USA. J'ai donc installé une carte SIM RoamMobility non encore activée. Depuis m…
-
J’ai la couverture canada/e-u mais pas mes données?Je suis au etats-unis et j’ai bien pris la couverture, les appels et les textos marchent mais je ne…
-
j'ai un deuxieme celleulaire pour mon fils comment dois je procéder car il est a mon nom aussi il esj'ai un deuxieme celleulaire pour mon fils comment dois je procéder car il est a mon nom aussi il e…
-
Savez vous si Fizz va passer au 5G?Nouveau réseaux cellulaire?Meilleure réponse✓ Fermé Dominic D. #113 513 vues 17 réponses 16 points Dernier message par Alejandra D.
-
SPAMMÉ pour une croisière, de la M on le sait ?Bonjour je suis littéralement harcelé par un truc de croisière en Anglais avec des choix, le no. es…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre V. #15915 14 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Pierre V. #15915
-
reseau indisponible mais pas de pannes annoncees?je n'ai plus de reseau alors qu'aucune pannes n'est annoncee dans le centre de montreal
-
Bonjour, lorsque j'utilise mon cellulaire commempoint d'accès pour mon portable, pourquoi le communiPoint d'acces pour mon portableMeilleure réponse✓ Fermé Claude P. 568 3 vues 7 réponses 16 points Dernier message par Claude P. 568
-
Problème avec les données?Est-ce juste moi ou si quelqu'un d'autre a des problèmes avec les données qui ne fonctionnent pas d…
-
Téléphone fonctionne plus depuis que je suis aller sur mon compte et activé le cadeaux de 500 mo dePas de réseauMeilleure réponse✓ Fermé Marc M. #15869 12 vues 13 réponses 17 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
Peut-on désactiver une carte sim?J'ai commandé deux cartes SIM; l'une pour moi et l'autre pour ma conjointe. Nous voulions un compte…Meilleure réponse✓ Fermé Ladislas 887 vues 12 réponses 19 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
Où se trouvent les informations sur les coûts "à l'utilisation" ? (minutes d'appel, textos envoyés)Je souhaite utiliser mon cellulaire à l'occasion seulement. Je souhaite payer à la pièce, par texto…Meilleure réponse✓ Fermé Brigitte D. #15882 885 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Fizilda
-
pour le paiement c'est marquer quil me reste un jour et j'ai recu un mesage que mon paiment est refuje fait quoi je peux le paier demain soir
-
quelqu’un à des données ?Bonjour je recherche des donnés pour la fin de mon cycle. Merci d'avance pour ce cadeau de noel :)Meilleure réponse✓ Fermé Éryka L. #13926 2 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Alejandra D.
-
Mauvaise achat du nombre de carte SIM .Achat de deux au lieu de une
-
Des nouvelles des prix modifiés pour anciens forfait ?En décembre 2019 ils avaient dit que début janvier 2020 les prix des forfaits cellulaires augmenter…
-
Comment changer mon # tél. Fizz pour un que je possède (land line maison) sans changer ma carte SIMJe veux me départir de ma ligne traditionnelle de maison (land line) mais je veux conserver le num…
-
Est ce que les minutes d'appels et textos non utilisés des ajouts sont transferable aux cycles suivaSi j'ai bien compris, les données non utilisées sont transférables aux cycles suivant. En est-il de…
-
Bonjour! où je dois saisir le code de réduction lors de l'activation d'une carte SIM? je vois pas?Bonjour! où je dois saisir le code de réduction lors de l'activation d'une carte SIM? je vois pas?Meilleure réponse✓ Fermé Eric G. 38825 2 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Nicolas G. 4655
-
Est-il possible d'acheter un ajout de minutes d'appel sur un forfait sans "voix" ?Bonjour, Je n'ai pas besoin de minutes illimitées. Comme dans les forfaits c'est tout ou rien pour …
-
Je veux changer de Bell à Fizz. Quelles étapes en premier ?Je suis présentement avec Bell Mobilité avec mon téléphone cellulaire. Je souhaite VRAIMENT changer…Meilleure réponse✓ Fermé Jeremy G. #15843 1.3K vues 4 réponses 15 points Dernier message par Gilles T. #15065