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Jai payé pour une carte sim et la un courriel me dit que je lai pas commandé?

Sab S.
Sab S. Messages 1 ✭✭
Hier jai commandé et payé pour une carte sim
Une a moi avec ce compte
Et jai référé mon mari par la suite et il a commandé une carte sim aussi et la un courriel me dit que je lai pas encore commandé

Meilleure réponse

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Réponse ✓
    Vérifier l’historique dans votre compte pour voir si elle est bien été commander

    Vérifier votre relevé de carte de crédit pour voir si elle a été chargée.

    Vous pouvez aussi communiquer avec Fizz pour tout interrogation

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Premièrement le code de référence doit être utilisé à d'activation du forfait et pas à la commande de la carte SIM

    Si vou ss n'avez pas activé votre carte et vous avez besoin d'un code

    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

    Vous pouvez choisir min code :)

    Vérifiez dans historiques des commandes

    https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes

    Pour voir la liste de vos commandes passées :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des commandes.

    Si vous avez cliqué plusieurs fois le système pourra penser que vous voulez commander un autre carte et vous n avez pas complété
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Il y a plusieurs façons pour savoir si le prélèvement est fait, la première est sur votre institution bancaire.
    Pour vérifier si la carte est en processus de livraison, vous avez votre historique dans votre compte en ligne.
    Vous pouvez aussi contacter les conseillers Fizz par la bulle de clavardage.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Vous pouvez vérifier votre facture en allant dans mes forfaits > historique de transactions et cliquez sur la flèche à droite pour avoir les détails
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Comme Sylvieb mentionne, l'idéal serait de vous en assurer sur votre compte en allant sous : mes forfaits > historique de transactions
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Il n’a que à vérifier sur votre compte Fizz l’historique des transactions.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Si après avoir été vérifier dans votre compte sous mes forfaits > historique de transactions il y a toujours un problème, communiquez avec le chat de Fizz!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin
    Bonjour Sab,
    De ce que je vois, vous avez réussi à commander une carte SIM depuis votre compte et je constate qu'elle a été aussi livrée aujourd'hui. Veuillez noter que pour suivre la livraison de votre carte SIM il est nécessaire d'accéder à Mon profil - Historique des commandes - Voir les détails comme les membres vous ont indiqué aussi.
    Passez une excellente journée!
    -Talida
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