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Jai payé pour une carte sim et la un courriel me dit que je lai pas commandé?
Meilleure réponse
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Vérifier l’historique dans votre compte pour voir si elle est bien été commander
Vérifier votre relevé de carte de crédit pour voir si elle a été chargée.
Vous pouvez aussi communiquer avec Fizz pour tout interrogation
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h1
Réponses
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Premièrement le code de référence doit être utilisé à d'activation du forfait et pas à la commande de la carte SIM
Si vou ss n'avez pas activé votre carte et vous avez besoin d'un code
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir min code
Vérifiez dans historiques des commandes
https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes
Pour voir la liste de vos commandes passées :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des commandes.
Si vous avez cliqué plusieurs fois le système pourra penser que vous voulez commander un autre carte et vous n avez pas complété4 -
Bonjour,
Si dans votre historique apparaît la transaction vous ne devez pas vous inquiéter.
Quand même contactez Fizz en ligne pour confirmer si les deux commandes ont bien passé.5 -
Bonjour,
Il y a plusieurs façons pour savoir si le prélèvement est fait, la première est sur votre institution bancaire.
Pour vérifier si la carte est en processus de livraison, vous avez votre historique dans votre compte en ligne.
Vous pouvez aussi contacter les conseillers Fizz par la bulle de clavardage.4 -
Vous pouvez vérifier votre facture en allant dans mes forfaits > historique de transactions et cliquez sur la flèche à droite pour avoir les détails2
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Comme Sylvieb mentionne, l'idéal serait de vous en assurer sur votre compte en allant sous : mes forfaits > historique de transactions2
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Bonjour,
Il n’a que à vérifier sur votre compte Fizz l’historique des transactions.4 -
Si après avoir été vérifier dans votre compte sous mes forfaits > historique de transactions il y a toujours un problème, communiquez avec le chat de Fizz!0
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Bonjour Sab,
De ce que je vois, vous avez réussi à commander une carte SIM depuis votre compte et je constate qu'elle a été aussi livrée aujourd'hui. Veuillez noter que pour suivre la livraison de votre carte SIM il est nécessaire d'accéder à Mon profil - Historique des commandes - Voir les détails comme les membres vous ont indiqué aussi.
Passez une excellente journée!
-Talida0
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