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pourquoi mes donnes mobiles ne fonctionne pas meme quand sont ouvertes?

Jimmy V. #25240
Jimmy V. #25240 Messages 1 ✭✭
mes donnees mobiles ne s active pas

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,809 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Jimmy,

    Pouvez-vous passer des appels et envoyer des SMS?
    Essayez de redémarrer votre téléphone.

    Êtes-vous dans votre zone de couverture? Si vous êtes hors du Québec, assurez-vous d'activer l'itinérance sur votre téléphone.

    Si vous rencontrez un problème uniquement avec les données mobiles, votre APN doit peut-être être réinitialisé.

    Si le problème persiste, pouvez-vous tester la carte SIM Fizz avec un autre téléphone?
    Si vous obtenez les mêmes résultats sur un autre téléphone, vous devrez contacter le support Fizz lorsqu'ils seront ouverts le matin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Hello Jimmy,
    Essaie d'activer le roaming, et vérifie si tu as de la data dans ton plan.
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Bonjour Jimmy, essayez de redemarrer votre telephone. Autrement il serait recommander de contacter le support de 8h a 21h. Il pourrait avoir un probleme avec le forfait
  • sokarina
    sokarina Messages 170 ✭✭
    Redemarrez le telephone pourrait resoudre le probleme. Sinon il faudra contactez le support par clavardage.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Jimmy! Merci pour votre fantastique question!
    Avez-vous pris soin de configure les paramètres du réseau mobile, voici un tutoriel simple d'usage disponible sur le site de fizz:
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
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