Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes appels sortant sont bloquer

Robert L. #25397
Robert L. #25397 Messages 1 ✭✭
Je ne peux pas faite des appels

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
    .
    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
    .
    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
    .
    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

Réponses

  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Bonjour Robert, j'avais eu ce probleme lorsque je venais d'activer mon telephone. Les SMS fonctionnaient et les appel entrant. Je dirais que 2 a 4h plus tatd tout fonctionnait mais je pense que c'etait un probleme avec Fizz et non mon telephone. Bonne chance!
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,600 ✭✭
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Robert,
    Est-ce que vous venez d'activer votre forfait mobile?
    Si oui, cela peut prendre quelques heures pour que votre forfait soit complètement fonctionnel.
    Essayer aussi de redémarrer votre téléphone.
    Sinon, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Un redémarrage de ton cellulaire peut réglée plein de problèmes, des mises à jour des paramètres peuvent s’avérer nécessaires.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Bonsoir Robert,
    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que la situation persiste après les conseils de nos membres?
    Prenez soin de vous!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.