Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis je savoir quand ma carte SIM va être livrer ?

Options
Karine B. 58010
Karine B. 58010 Messages 1 ✭✭
Commande faites depuis 10 jrs et on me confirmer qu’elle est en route mais j’ai aucune tracking

Meilleure réponse

  • Jean-Simon G.
    Jean-Simon G. Messages 62 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Karine,sa peu être vraiment long et même avec un #de tracking avec les problèmes de Poste Canada en ce moment si tu est capable de te faire remboursé je te conseille de te la procurer dans un Couche-Tard participant voici la liste
    https://fizz.ca/en/couche-tard-sim
    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
    Allez dans Mon profil dans votre compte.
    Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    Aller dans Voir les détails de la commande.
    Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    .
    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
    Normalement le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
    Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.
    La bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.
    Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook. Merci

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,724 ✭✭
    Options
    Salut ,
    Poste Canada a des problèmes de livraison, donc c’est pas surprenant

    Cependant, je trouve que c'est trop, savez vous que vous pouvez acheter la carte chez couche-tard? https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

    Voici
    https://www.canadapost.ca/cpc/fr/our-company/news-and-media/corporate-news/news-release-detail.page?article=2020/05/26/record&cattype=announcements&cat=newsreleases

    Aussi
    https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz

    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

    - Allez dans Mon profil dans votre compte.
    - Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    - Aller dans Voir les détails de la commande.
    - Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    - Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    .
    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

    Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

    Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.
    La bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.
    Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
  • sokarina
    sokarina Messages 170 ✭✭
    Options
    Oui le delai de 2 jours est beaucoup plus long en ce moment. Je dirais d'essayer de contacter le support ils pourront peut etre t'aider a savoir.
  • Hurlenfer
    Hurlenfer Messages 279 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Moi ca ma pris 14 jours , il faut être patient même si des fois ca nous énerve quand on sais que normalement ses 2 jours . Bonne chance ;)
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Options
    Il y a beaucoup de delai avec poste canada. Essayez de contacter le support
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Les retards sont au rendez-vous chez Postes Canadá, les cartes maintenant arrivent avec un délai moyenne d’au moins 8 jours.
Cette discussion a été fermée.