Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai dû bloquer ma carte de crédit suite à sa perte, je suis en attente de la nouvelle, comment fair

Options
Benjamin B. #24964
Benjamin B. #24964 Messages 1 ✭✭
Comment payer en attendant de recevoir ma nouvelle carte de crédit

Meilleure réponse

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour
    En attendant la votre, vous pouvez acheter une carte crédit prépayé (Visa o MasterCard).

Réponses

  • Jean-Simon G.
    Jean-Simon G. Messages 62 ✭✭
    Options
    Bonjour Benjamin, oui je vous conseil aussi une prépayé en attendant vu les délais long de Poste Canada en ce moment ,Merci
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,619 ✭✭
    Options
    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
  • sokarina
    sokarina Messages 170 ✭✭
    Options
    Bonjour Benjamin, il faudra entré les infos du nouvelle carte de credit. Si votre nouvelle carte areivera avant votre prochain paiement vous pouvez toujours attendre pour faire les modifications.
  • Stanley M.
    Stanley M. Messages 279 ✭✭
    Options
    Ou bien mettre une carte de credit ou visa debit en attendant ou sinon attendre la boubelle carte si la facture est pas pour bientot.
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Options
    Comme dit SylvieB vous pouvez payer avec toutes cartes de crédit même prépayée. Ceci pourrait être une bonne solution cours terme. Sinon vous allez devoir attendre votre nouvelle carte de crédit. Bonne Chance Benjamin.. bonne journée !!
  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Benjamin
    Vous pouvez demander à un parent, eu utiliser un carte prépayé
    Attention pour les carte prépayé, le carte du dépanneur ne fonctionne pas, vous devez avoir un carte rechargeable possiblement associé à un adresse
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Benjamin,
    Vous pouvez choisir de payer avec une carte Visa prépayée rechargeable avec une adresse.
Cette discussion a été fermée.