Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
MON NIP actuelle n'est plus reconnu comment faire pour le récupérer?
Michel B. 54187
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
j'essais de prendre mes messages avec mon Nip que j'ai toujours utilisé mais maintenant on ne reconnais plus mon NiP que dois-je faire?
12
Meilleure réponse
-
Michel,
Vous pouvez changer le NIP de votre boîte vocale.
Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Si vous avez besoin d'aide:
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque vous la voyez.
Une session avec Fizz débute.2
Réponses
-
Vous pouvez essayer de composer 15146470999,VOTREPIN
vous pouvez changer le PIN
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale1 -
Bonjour Michel! Merci pour votre superbe interrogation!
Vous pouvez modifier le NIP de votre messagerie vocale a partir du portail de connexion de votre espace client sous la rubrique Mes Forfaits.
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.0
Cette discussion a été fermée.