Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

MON NIP actuelle n'est plus reconnu comment faire pour le récupérer?

Michel B. 54187
Michel B. 54187 Messages 1 ✭✭
j'essais de prendre mes messages avec mon Nip que j'ai toujours utilisé mais maintenant on ne reconnais plus mon NiP que dois-je faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Vous pouvez essayer de composer 15146470999,VOTREPIN

    vous pouvez changer le PIN

    Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

    IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Michel! Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Vous pouvez modifier le NIP de votre messagerie vocale a partir du portail de connexion de votre espace client sous la rubrique Mes Forfaits.
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
Cette discussion a été fermée.