Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Reçu réponse du service technique pour remboursement 14 Juin toujours pas de réponse ?

Louis L. 52124
Louis L. 52124 Messages 2 ✭✭
Jamais reçu Service de Fizz payer 2 mois pour rien depuis Mai toujours pas de remboursement ?????

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Louis,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je vous confirme que le remboursement pour les deux mois de forfait mobile a été enregistré.
    Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.
    Merci pour votre compréhension! Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Vous devez continuer à leur demander
    Ici nous sommes des usagers nous ne pouvons rien faire :(
Cette discussion a été fermée.