Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
est ce que je perd mes donnés inutilisée à la fin du mois ou je dois absolument les donner en cadeau
cloé L. #26146
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
besoin de clarification
18
Meilleure réponse
-
Les données ont une validité de 3 cycles de payement, environ 90 jours
Donc vous ne le perdez pas, à l'exception des cadeaux de fizz ceci ont une validité de 30 jours une fois appliqué
Vous pouvez donner seulement les données de votre forfait du mois en cours, donc dans leur première 30 jours, après vous pouvez les utiliser pour 60 jours mais vous ne pourrez pas les donner.
Voici un guide intéressant https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche13
Réponses
-
Non vous ne les perdrez pas , Mike a super bien répondu a la question difficile de faire mieux9
-
Les seules données que tu perds au bout de 30 jours, ce sont les données cadeaux de fizz. Mais seulement après l'avoir activé.9
-
Vos données non utilisées seront disponible au prochain mois, seulement les données activées à l'aide d'un cadeau au début du mois ne seront plus disponible à la fin de celui-ci.8
-
cloé,
Les données inutilisées de votre forfait mensuel sont reportées aux 2 mois suivants (donc, elles ont une validité totale de 90 jours ( 30 + 60 jours).
Les cadeaux de données reçus de Fizz ont une date d'expiration de 90 jours et une fois appliqué à votre compte ont une validité de 30 jours.9 -
Vos données inutilisées seront reportées au mois suivant, cependant nous avons un délais pour les utiliser. Les plus anciennes données sont les première à être utilisées le mois suivant.8
-
Bonjour Cloé! Merci pour votre superbe interrogation!
Pour répondre a votre question, les données sont valides pour 3 mois!
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.7 -
Les donnes de 30 jours pour le mois courant peut etre donné en cadeau sinon ils sont reporter pour 60 jours.8
-
Bonjour!
Avez-vous toujours le même problème?
Pouvons-nous faire autres choses afin de vous aider?6 -
Bonjour Cloé,
Merci pour votre superbe interrogation!
Étant donné la situation de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.5
Cette discussion a été fermée.