Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Transfert d’un téléphone portable à un autre téléphone portable.
Sylvain V. #26651
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Transfert d’un téléphone portable à un autre téléphone portable.J’ai déjà la carte SIM.
11
Meilleure réponse
-
Il suffit de mettre votre carte dans le nouveau téléphone. Il faut que celui-ci ait la bande 4 pour fonctionner. Pour les contacts et tout, il faut vous enregistrer avec le même compte google ou apple sur le nouveau téléphone et tout sera transféré.8
Réponses
-
Techniquement, vous ne devriez avoir qu'à changer votre carte sim de téléphone et cela devrait fonctionner, à condition que celui-ci soit déverrouillé.7
-
Avez vous réussi?3
-
Bonjour,
Si votre nouveau téléphone est compatible avec le réseau Fizz, il suffit de changer la carte SIM de place.5 -
Il faut juste changer la carte sim dans le nouveau telephone5
-
Juste mettre la carte sim dans le nouveau telephone et ca devrait fonctionner.5
-
Bonjour,
Normalement le processus c’est assez simple, déplacer votre carte SIM vers votre nouveau appareil.11 -
Bonjour,
Je pense que vous avez été bien répondu par mes prédécesseurs, dans le cas d’une problématique n’hésitez pas à poster dans le forum.3 -
Bonjour Sylvain!
Vous n'avez qu'a inverser les cartes sim!
Bonne journée a vous!2 -
Bonjour!
Avez-vous toujours le même problème?2 -
N'oubliez pas de choisir votre réponse préférée/meilleure réponse pour fermer la question!
J'espère que votre problème est réglé, et bonne journée!1 -
Comme les autres l'on indiqué, normalement vous n'avez qu'a mettre la carte SIM dans le second téléphone s'il est bien déverrouillé.1
Cette discussion a été fermée.