Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Ne peux pas mettre mon réseaux Fizz, APN pas accessible, accès restreints. Que faire?Au démarrage, je suis bloqué avec une demande de code PUK (" le code NIP du réseau SIM a été b…
-
Je ne peux pas accéder à ma boîte vocale?J'essaye d'écouter ma messagerie mais ça ne veux pas.
-
Question sur le transfert de no?Bonjour. J'ai commander ma carte sim avec vous. Je voulais savoir. J'ai présentement un forfaits av…
-
Pourquoi ne pas permettre de combiner les bonus?Pourquoi ne pas permettre de combiner les bonus? exemple: j'ai deux 250Mo, je pourrais les combiner…
-
Bonjour j’aimerai parler à quelqu’un ?Je veux parler à une personne ou clavarder.Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien P. #17046 23 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Olga P. #15146
-
Souci de connexion aux réseaux wifi depuis mon mobile ?Bonjour, j'ai des soucis avec mon téléphone (carte sim Fizz), il semble avoir pas mal de difficulté…
-
Je n'ai pas de service depuis 2 jours. Le reseau indique fonctionnel. Quelqu'un a le meme probleme?Je n'ai pas de service depuis samedi. Le reseau semble indique aucun probleme. Quelqu'un a le meme …Meilleure réponse✓ Fermé David L. 37892 11 vues 11 réponses 17 points Dernier message par Olga P. #15146
-
No de téléphone précédé d’un 1?Je viens de m'abonner à fizz. Mon téléphone fonctionne bien mais mon no de téléphone est précédé d'…
-
Forfait cellulaire versus internet maison, lequel choisir?Mon garçon part en appartement, il a son forfait cellulaire. Je demande votre avis sur lequel est l…
-
États-Unis?Bonjour, si j'ai voix et texto illimité et que je vais au États-Unis sans forfait Canada-États-Unis…
-
Activation ?!?Bonjour ! Je suis en procédure d'activation de mon mobile en transférant depuis un autre fournisseu…
-
Qui veut 500mb de données ?500mb de données a donner maintenant.
-
J'ai des données à donner 3 x 250 mb ?J'ai des données a donner. J'ai jamais fait ca. Je donne 3 x 250 au 3 premiere personne qui me dise…
-
es ce que c’est possible d’avoir une deuxieme carte sim pour une montre intelligente qui est du memeje voudrais une deuxieme carte sim pour ma montre intelligente qui va fonctionner avec mon compte d…
-
[Suggestion] Fizz, pourquoi ne pas vous éviter plusieurs "éditages" de (xxx)-xxx-xxxJe profite du vent de changement qui souffle par ici ces derniers jours... Voici un copier-coll…
-
Bonjour est-il possible de payer avec une carte débit mastercard Bmo ?je vous ai laisser une photo de la carte concernéMeilleure réponse✓ Fermé Elena M. #17893 102 vues 7 réponses 18 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Texto entrant des E.U. ?Texto entrant des E.U. et moi je suis à Quebec. J'ai tu des frais a payer si je répond par texto ?Meilleure réponse✓ Fermé Laurent F. #16414 3 vues 3 réponses 23 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Incapable d'accéder à la messagerie?Obtenir du support rapidement n'est pas votre force!Je n'arrive pas à me rendre dans la messagerie alors que j'ai un message en attente d'écoute.
-
appelle wifi?salut j ai un amis qui voudrais faire se que les autre compagnie faire des appelle wifi cars il y a…Meilleure réponse✓ Fermé Cedric R. 35227 1 vue 0 réponses 24 points Dernier message par Cedric R. 35227
-
Appel entrant des E.U. ?Appel entrant des E.U. et moi je suis à Quebec. J'ai tu des frais a payer si je répond ?
-
Q simple: comment pour gifter mes données sur le sure web mobile?Je ne peux pas le trouver. Non plus des données je viens de recevoir par cadeau.
-
j'ai accidentellement supprimé mes messages qui me donnaient mon nip pour accéder à ma boîte vocale,j'ai accidentellement supprimé mes messages qui m'indiquaient le code à 4 chiffres pour me permettr…
-
comment changer mon numero de telephonne par un numero deja existant ?j ai un autre telephonne avec une autre compagnie et je voudrait transferer le numero de telephonne…
-
Compatibilité huaway?Est compatible avec huaway p30 lite svp
-
Est-il possible de recevoir des codes d'activations pour site intuit cette année ? L'an dernier ça nEst-ce que le problème été réglé avec le temps? J'ai vu qu'il était présent il y a 11 mois...
-
Changer ma zone de couverture du QC pour le Canada en payant un supplément mais en gardant mon prixJ'aimerais changer la zone de couverture de mon forfait du Québec pour celle du Canada, donc en pay…
-
je desire changer mon numéro de telephone fizz pour obtenir le numero de telephone maison est-ce posJe veut savoir si cest possible de changer mon numero de telephone Fizz afin de le modifier pour o…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Paul D. #17768 857 vues 6 réponses 29 points Dernier message par Whizz
-
vous accumulez des points pour vos dollars dépensés, est ce vrai?Apparemment ce n'est pas tous les dollars dépensés qui donne des points, comme il est mentionné dan…
-
comment envoyer nos suggestions à Fizz?y a t'il un endroit approprié pour envoyer nos suggestions à Fizz?
-
Que ce passe t'il lorsque j'ai utilisé toutes mes données incluses dans mon forfait et que j'en utilBonjour, Je me demandais si une fois utilisé mes données au complet, si le débit des données et ju…