Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis en Gaspésie et je n'arrive pas à activer mes données Internet (3G) sur mon Samsung S7. Avez
Simon C. 31893
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Mes données mobiles ne s'activent pas alors que je suis en Gaspésie (été 2020)
42
Meilleure réponse
-
Simon,
Avez-vous activé l'itinérance sur votre téléphone?
Est-ce que vos paramètres APN sont bien configurés sur votre téléphone?
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn1
Réponses
-
Si vous avez Fizz ext vous devez activer le mode itinérance pour les données7
-
Bonjour Simon,
Comme Mike dit il faut que tu active l’itinérance de ton cellulaire et moi de mémoire j’avais activé le mode avion quelques secondes ou un redémarrage.4 -
C’est toujours compliqué avec Samsung!4
-
Bonjour,
Comme plusieurs usagers l'ont dit, ça sent l'option d'itinérance désactiver. Simplement l'activer l'itinérance sur le data et nous revenir voir si cela a réglé votre problème.
Au plaisir29 -
Bonjour Simon.
Active l'itinèrance sur votre téléphone cellulaire.
Bonne journée a vous.19 -
Assurer vous que les valeurs de APN sont bien rentré dans votre cell
https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn2 -
Bonjour Simon,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Sinon, nous sommes toujours à votre disposition par clavardage ou réseaux sociaux afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Prenez soin de vous!
-Adriana1
Cette discussion a été fermée.