Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activation requise, lorsque je mets ma carte sim on me dit que ce n’est pas active, pouvez vous m’ai
Daniel B. 62650
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je viens de recevoir ma carte sim.
J’fait toutes les etapes et lorsque je l’insere dans mon telephone, j’ai un message activation requise. Que dois-je faire? Merci
J’fait toutes les etapes et lorsque je l’insere dans mon telephone, j’ai un message activation requise. Que dois-je faire? Merci
15
Meilleure réponse
-
Êtes vous certainement que votre téléphone est déverrouillé?
Pourriez-vous nous dire le modèle et exactement le message affiché?
Si c’est verrouillé vous devez contacter qui a vous vendu le téléphone pour leur demander le code de déverrouillage c’est gratuit
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Si c’est un iPhone essayez de le connecter à itunes4
Réponses
-
Probablement,contacter votre ancien fournisseur de cellulaire2
-
Fermer le téléphone, mettez votre carte SIM, redémarrer et attendez quelques heures! Si rien n’est fait après quelques heures, tentez de joindre Fizz par Facebook messenger3
-
Bonjour.
Votre téléphone n'est pas déverouillé, communique directement avec Fizz.
Bonne journée a vous.2 -
Daniel,
D'abord, veuillez vous assurer que votre téléphone ne soit pas verrouillé,
Sinon,
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage à compter de 8h00 à 21h00 (tous les jours).
Connectez vous d'abord à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque vous la voyez dans le coin droit inférieur de la page.1 -
Bonjour Daniel,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à utiliser vos services mobiles?
Passez une excellente journée!
-Adriana1
Cette discussion a été fermée.