Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vitesse LTE+ basse?
Joäo R. #24046
Messages 40 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai actuellement entre 33 Mbps et 50 en download et uniquement entre 1 et 2 en upload.
Je sais que le download paut être beaucoup plus vite, mais c'est tout de même acceptable. Le problème c'est le upload que je trouve extrèmement bas pour du LTE+.
Merci
J'ai actuellement entre 33 Mbps et 50 en download et uniquement entre 1 et 2 en upload.
Je sais que le download paut être beaucoup plus vite, mais c'est tout de même acceptable. Le problème c'est le upload que je trouve extrèmement bas pour du LTE+.
Merci
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Joao,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
Bonne journée !5
Réponses
-
Bonjour Joäo,
Essayez de redémarrer votre téléphone.
Dans quelle région êtes-vous? Ville ou rurale?4 -
Je suis de st-Hubert et le redémarrage n'a servit a rien3
-
Bonjour,
Juste pour faire un test, change de réseau Fizz pour Fizz-Ext et vérifiez la vitesse4 -
Avec Fizz etx c'est encore plus lent1
-
Bonjour,
Si c’est lent avec Fizz et Fizz-Ext c’est possible que votre secteur est loin des antennes cellulaires ou il y a des obstacles pour bien diffuser la signal.3 -
Joäo, mettez votre téléphone en mode avion pendant quelques minutes et réessayez.
Si le problème persiste, pouvez-vous essayer de tester la carte SIM avec un autre téléphone?3 -
La vitesse dépend beaucoup d'une région à l'autre!
Si votre problème à été résolu, vous pouvez choisir la meilleur réponse a fin de fermer ce statut.0
Cette discussion a été fermée.