Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai un compte Fizz depuis 1 an, mais je ne vois plus mon forfait. Qu'est-ce qui se passe ?
Denis P. 62503
Messages 2 ✭✭
J'ai un compte Fizz depuis 1 an, mais je ne vois plus mon forfait dans Fizz. Qu'est-ce qui se passe ? Je voudrais ajouter la couverture du Canada, car je pars en Ontario demain. J'ai essayé de changer le mot de passe, mais sans succès. Si je veux ajouter un forfait voyage ou autres, Fizz me demande d'entrer mon num. de carte SIM. J'ai essayer, au cas ou, mais cela me dit qu'il existe un client avec le même num. de SIM. Bien oui, c'est effectivement moi. Quoi faire ?
18
Réponses
-
Vous devez encore contacter le support, avec votre numéro de téléphone et courriel sont supposés de vous trouver et de résoudre le problème. Utilisez vous le bon courriel?
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.6 -
J’irai demander de l’aide au service à la clientèle.. Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite..
Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...4 -
Peut-être que le site à changé depuis le temps!! Moi je vais dans mon compte Fizz, ensuite je click sur la cloche en haut, ensuite Mes Forfaits et je click sur Détails!4
-
Bonjour!
Pour votre information, si vous aviez un tarif spécial et que vous n'avez jamais fait de modification à votre forfait depuis ce temps, vous allez perdre votre ancien tarif et passer au tarif actuel si vous modifier le forfait. (Mais cela ne devrait pas être un problème pour un ajout.)
https://fizz.ca/fr/faq/information-importante-pour-les-membres-mobiles-qui-se-sont-abonnes-avant-le-17-octobre-20196 -
Finalement je n'étais pas sur le bon courriel. Désolé tout le monde !!!3
-
Denis,
Merci de nous tenir informés. Il semble donc très important de noter les informations de votre compte et de les conserver en lieu sûr pour une utilisation future.3 -
Denis,
Donc,
Tout est OK pour vous?3 -
merci pour ta question2
Cette discussion a été fermée.