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J'ai un compte Fizz depuis 1 an, mais je ne vois plus mon forfait. Qu'est-ce qui se passe ?

Denis P. 62503
Denis P. 62503 Messages 2 ✭✭
6 oct. modifié dans Mobilité
J'ai un compte Fizz depuis 1 an, mais je ne vois plus mon forfait dans Fizz. Qu'est-ce qui se passe ? Je voudrais ajouter la couverture du Canada, car je pars en Ontario demain. J'ai essayé de changer le mot de passe, mais sans succès. Si je veux ajouter un forfait voyage ou autres, Fizz me demande d'entrer mon num. de carte SIM. J'ai essayer, au cas ou, mais cela me dit qu'il existe un client avec le même num. de SIM. Bien oui, c'est effectivement moi. Quoi faire ?

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    J’irai demander de l’aide au service à la clientèle.. Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite..
    Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...
  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    Peut-être que le site à changé depuis le temps!! Moi je vais dans mon compte Fizz, ensuite je click sur la cloche en haut, ensuite Mes Forfaits et je click sur Détails!
  • Denis P. 62503
    Denis P. 62503 Messages 2 ✭✭
    Finalement je n'étais pas sur le bon courriel. Désolé tout le monde !!!
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,788 ✭✭
    Denis,
    Merci de nous tenir informés. Il semble donc très important de noter les informations de votre compte et de les conserver en lieu sûr pour une utilisation future.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Denis,
    Donc,
    Tout est OK pour vous?
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    merci pour ta question
Cette discussion a été fermée.