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ma carte SIM pas complètement activé ?
Meilleure réponse
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Si votre forfait est actif, ignorez le message, plusieurs utilisateurs ont eu le même message qui leur demande de compléter l'activation
Vous pouvez toujours contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.3
Réponses
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SVP contacter customer service2
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Il se peut que c’est une erreur du système. Si votre carte SIM a pris trop de temps à être activé, le système a enregistré que vous ne l’étiez pas encore et il vous a envoyé un courriel de rappel.
Si votre téléphone fonctionne bien, laissez tomber ce message
Bonne journée3 -
Il y a un délais de plus essaie de recommencer ton téléphone0
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Est-ce que votre forfait mobile Fizz est à présent fonctionnel?0
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