Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ma carte SIM pas complètement activé ?

589Granby
589Granby Messages 2 ✭✭
Je reçois des courriel pour finir d’activer ma carte SIM

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓
    Si votre forfait est actif, ignorez le message, plusieurs utilisateurs ont eu le même message qui leur demande de compléter l'activation

    Vous pouvez toujours contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    SVP contacter customer service
  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    Il se peut que c’est une erreur du système. Si votre carte SIM a pris trop de temps à être activé, le système a enregistré que vous ne l’étiez pas encore et il vous a envoyé un courriel de rappel.
    Si votre téléphone fonctionne bien, laissez tomber ce message
    Bonne journée
  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Il y a un délais de plus essaie de recommencer ton téléphone
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Est-ce que votre forfait mobile Fizz est à présent fonctionnel?
Cette discussion a été fermée.