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Merci FiZzzz?
Merci Fizz pour votre gestion de la foire au discussion!
Tellement ridicule.. Il y a un problème et pas de son pas d’image?
Vous allez décourager les vrais personnes qu’ils essayent d’aider avec des points bonus sans rient faire. Un chance que c’est juste des points et non nos informations personnelles. Hâte d’avoir une réponse d’un Whizz. Merci
Tellement ridicule.. Il y a un problème et pas de son pas d’image?
Vous allez décourager les vrais personnes qu’ils essayent d’aider avec des points bonus sans rient faire. Un chance que c’est juste des points et non nos informations personnelles. Hâte d’avoir une réponse d’un Whizz. Merci
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Meilleure réponse
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Bonjour à tous,
Pour commencer, je tiens à vous remercier pour tous vos efforts quotidiens dans la communauté, répondant à toutes les questions posées par les membres! Par cette attitude et le fait que vous les aidiez, vous faites preuve de professionnalisme et de gentillesse, donc un grand merci pour cela!
Comme vous le savez, chaque fois que nous rencontrons un enjeu général, nous sommes présents et nous essayons de prendre les mesures nécessaires pour résoudre le tout le plus rapidement possible!
Nous espérons que vous n'avez pas oublié que notre service à la clientèle est toujours prêt à vous aider et nous comptons sur vous pour savoir que chaque fois que vous avez un enjeu, soit lié à la facturation de l'abonnement, soit lié à une indisponibilité des services ou des bugs de la communauté, nous avons toujours fait de notre mieux pour vous prouver que nous sommes avec vous et que nous pouvons résoudre n'importe quelle situation!
Nous espérons que nous pourrons compter sur votre confiance et votre patience si le cœur vous en dit, et que vous nous laisserez vous montrer que nous sommes un fournisseur qui se préoccupe de ses clients et de leur bien-être!
Bien à vous,
-Paty1
Réponses
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Attendons, moi j’ai terminé mon quart de travail pour la journée :P0
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Oui Mike pas dover time1
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@Mike @Jack025.
Moi aussi j'arrête de répondre aux questions tant que la situation est pas réglé.
Ben j'vais essayer d'arrêter de répondre :P J'aime sa répondre
Mais on est plusieurs a avoir ouvert le topic et envoyer des tickets, donc fizz va surement bientôt agir. Attendons comme dis mike.
Entre nous, nous connaisons qui sont les <<Reals>> de la communauté, répondons tout simplement pas aux questions suspectes.0 -
J’attends encore les réponses à Fizz0
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@Whizz Paty Merci pour la réponse. Je suis sûr que le service technique doit travailler très fort pour régler tous les bugs.
En même temps, si il devrait y avoir une fermeture temporaire de la foire aux discussions, je suis sûr que les gens ne seraient pas content.
Alors si c’est un bug mineurs, je comprendrais complètement, qu’ils ne fassent rien tant qu’il n’y a pas de bug majeur à régler0
Cette discussion a été fermée.