Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je n'ai plus de service Fizz même si j'ai encore 3.16 Go disponible?
Jocelyn T.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Depuis 3 jours je n'ai plus de réseau Fizz ``No Service``. J'ai tout de même 3.16 Go en banque. Qu'est-ce qui se passe?
14
Meilleure réponse
-
Avez vous essayé un redemarage du téléphone?
Verifiez que la selectionne de l'operateur c'est en automatique
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Automatique
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Automatique
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
Vous pouvez essayer d’enlever la carte Sim puis la remettre.2
-
Peut-être êtes-vous dans une zone non couvertes ou avez utilisé votre cellulaire en majorité du temps, en dehors de la zone de Fizz1
-
Bonjour Jocelyn,
Je suis navrée pour la situation rencontrée.
Dans ce cas, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida1
Cette discussion a été fermée.