Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment se faire créditer les données facturées lors d'une itinérance alors que peu de données à été
Denis C. 62540
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
En 2 jours lors d'un voyage en région mon crédit de données s'est vidé de lui même. Incapable de communiquer avec Fizz, j'ai été privé de réseau pendant 10 jours. Je veux que Fizz me crédite et me redonne ces données en plus de me rembourser l'ajout de données que je viens de porter à mon compte pour terminer le mois.
8
Meilleure réponse
-
Je n'ai pas bien compris, avez vous verifier le compteur des données dans votre téléphone
Mais voici comment contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.2
Réponses
-
Communiquer Fizz par Facebook messenger et attendez leur réponse! Sa peut prendre quelques heures avant d’obtenir une réponse.
Soyez le plus clair possible
Bonne chance5 -
Denis,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour votre demande de remboursement,
SVP, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque vous la voyez dans le coin droit inférieur de la page.1
Cette discussion a été fermée.