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Appel et messages textes fonctionnent mais pas données mobiles en zone de couverture?
Pierre-Yves G. #8768
Messages 7 ✭✭
Pourquoi je n'ai pas accès à mes données mobiles (seulement appels et textos) même si je suis en zone de couverture en Gaspésie??
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Réponses
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Si vous avez Fizz-Ext vous devez activer le mode itinérance des données
Personnellement je l’ai toujours active
Si ne fonctionne pas essayez un redémarrage du téléphone ou le mettre en modalité avion pour 30 seconds
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.5 -
Bonjour Pierre-Yves,
Vous pouvez également essayer de redémarrer votre téléphone.7 -
Bonjour,
Essayez de redémarrer votre téléphone, ça règle la plupart des problèmes.8 -
Bonjour Pierre-Yves,
Essaie de redémarrer le téléphone et active le roaming.
Bonne soiree !6 -
Finalement j'ai contacté le clavardage, ça a réglé mon problème merci!6
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Bonjour,
Es-tu avec quelqu’un avec une carte SIM actif d’un autre fournisseur?
Change de SIM pour cela, faites le fonctionner et reviens après avec l Fizz.8 -
Bonjour,
Vérifiez si te reste encore des données, c’est possible que tous soient déjà consommées.9 -
RodriR26 et Emilioroy lisez les commentaires il a déjà régler le problème en contactant le support de Fizz5
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Est-ce que vos données mobiles étaient activés sur votre téléphone?
Si votre problème à été résolu, vous pouvez choisir la meilleure réponse1
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