Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
quel est le délai pour la mise à jour données restantes?J'écoutais une série hier avec mes données et tout a arrêté. Quand j'ai regardé mon compte, il y av…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe L. 47746 1 vue 6 réponses 13 points Dernier message par AntonioMar
-
Le paiement ne passe pas?Je viens de recevoir un message pour me dire ceci : Le paiement mensuel pour le (418) 255-7076 a é…Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa F. #18501 26 vues 2 réponses 15 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Je peux annuler les données mobiles sur mon forfait - pour baisser le prix- mais utiliser celles enEst ce que je peux enlever les données mobiles de mon forfait _ pour baisser le prix- mais utiliser…
-
moi et ma conjointe avons pas de reseau?nous essayons de faire des appels pas de reseau
-
Différence entre mes Go restant et mon utilisation?Lorsque je vais voir mon utilisation, on m'indique qu'il me reste 1,79 Go sur 2,59. Pourtant quand …
-
Je ne voie pas les photos que je recois en message texte et je ne suis pas capable d'en envoyer, comLes photos charge mes n'apparaissent pas et quand j'envoie une photo cela me dit qu'elle n'a pas pu…
-
Selon vous combien de temps nous allons vivre cette situation?Bonjour à vous tous. Question comme ça, combien de temps allons nous vivre cette situation ??? Qua…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 12 vues 11 réponses 14 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Comment fonctionne les bonus?Pour le moment j'ai uniquement un forfait cellulaire avec un seul emplacement pour un bonus. Commen…Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa F. #18501 63 vues 5 réponses 24 points Dernier message par lsabelle
-
Pourquoi dites vous que Fixx peut augmenter nos prix ?Je sais que les prix des forfaits cellulaire peuvent monter, ou descendre, dans le temps. Par contr…
-
Tarifs à jour pour textos et appels?Quelqu'un a les prix à jour pour les textos sortants et les appels lorsqu'on prend ces services à l…
-
j'ai transféré mon numéro de cellulaire et activer ma ligne à l'extérieur de ma zone ?J'ai transféré mon numéro de cell et activé ma nouvelle ligne à l'extérieur de ma zone d'appartenan…
-
«Une erreur réseau temporaire s'est produite. Réessayer ultérieurement.». 2 jours sans tel.. RembourFizz n'est plus visible dans la liste des réseaux disponibles sur mon téléphone depuis 2 jours. Fiz…Meilleure réponse✓ Fermé Michel V. #20147 1 vue 1 réponse 18 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Y-a-t-il des gentils samaritains auraient des données à offrir?Bonjour à tous! Étant étudiante à l'université, j'aurai des examens à faire bientôt sur internet. …
-
Bonus pas eu de bonus porta femme xxxxxxxxxJ’ai parrainer mon épouse Solange Bibeau et je n,ai pas eu de bonus,mon téléphone 4xxxxxxxxxx
-
jaimerais savoir si la carte sim serais compatible avec le mini cellulaire (pas android evidemment)?est ce compatible meme si le cellul;aire est un 2g
-
Je n'ai pas reçu ma carte SIM alors que ça me dit que cela été livré. La signature n'est pas la mienCeci n'est pas m'a signature.Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel L. 47598 1 vue 5 réponses 12 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Se qui vous déplaît avec fizz?Je vous l'ai savoir c'est quoi qui vous déplaît le plus chez Fizz? Et c'est quoi qu'il devrait amél…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 3 vues 1 réponse 5 points Dernier message par Lorraine B. #12365
-
C'est quoi les points forts ?C'est quoi les points forts de Fizz selon vous?Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 1 vue 2 réponses 4 points Dernier message par Émilie M. #19903
-
Quel forfait m'offre Interurbains illimite Can-USA et aussi faire des appels du Canada et des US sanJ'ai aussi besoin de 8 gb pour données web et courriels Y aurait-il une réduction pour un deuxieme …
-
Comment puis-je transférer mon iPhone X verrouillé avec Bell à Fizz?Bonjour, J'ai un iPhone 5s avec Bell et mon fils m'a donné son iPhone X qui était avec Bell aussi. …
-
Bonjour je n'ai pas reçu la bonne carte SIM ça m'apprend une carte nano?J'ai reçu une carte SIM normale mais malheureusement ça me prend une carte nano allez-vous me crédi…Meilleure réponse✓ Fermé Denis L. #20066 184 vues 7 réponses 11 points Dernier message par frederick M. #16978
-
appel moi **********?la modification du forfait est bien annule?
-
Réseau indisponible?Re-re-re- bonjour Je suis toujours en attente d’une réponse à ma question par clavardage. C’est pou…
-
j ai reçu ma 2 e carte sim car je n ai pas reçu la première carte sim. Allez vous me créditer la prepas reçu la première carte sim
-
J'ai 2 lignes cell à transférerPuis-je transférer la ligne primaire de mon compte actif chez votre compétiteur vers Fizz en premie…Meilleure réponse✓ Fermé Yves P. #19149 2 vues 1 réponse 7 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Quand le confinement va terminé ?Quand le confinement va se terminer c'est qui vous allez allé voir ou prendre dans vos bras en pr…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 12 vues 10 réponses 14 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Mon cellulaire ne fonctionne pas avec mon numéro ****** ... je me suis abonné hier chez Fizz ?Urgent! J’ai fait toute la procédure pour transférer mon numéro de cell ********* chez Bell Mobilit…
-
l'abonné ne peut recevoir d'appels ?Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des messages enregistrés indiquant que l'abonné ne peut r…
-
J'ai perdu le réseau FIZZJ'ai perdu le réseau FIZZ. NOT REGISTERED ON NETWORK. Le redémarrage n'a rien changé. J'ai enlevé l…
-
Mon paiement à été pris 2 fois?Mon paiement à été pris le 28 mars au montant du mois dernier et un autre paiement à été perçu le 2…