Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Bonjour, est ce que vous vendez des cartes sim pré-payé avec nouveau numéro de téléphone?j'ai déjà un compte mobile avec vous, mais j'aimerais avoir une deuxième puce pour ma fille, est ce…
-
Est-ce possible de faire une télécomférence à 5 ou 6 personens avec la Mobilité Fizz ?Pour rejoindre et faire une téléconférence avec 5 ou 6 personnes sans que ça soit trop compliquéMeilleure réponse✓ Fermé Richard L. 47960 11 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Khadija Y.
-
Covid 19 et acessibilité ds réseau ?dit moi, je suis dans la région de Sherbrooke et depuis la pendémie, mes données mobile sont de plu…
-
Trop de données, à qui la chance ?Allo, du au confinement, je suis toujours sur mon wifi. Alors, j’ai trop de données ! Donnez moi vo…
-
Problème d'accès au écran verrouilléeBonjour J'ai un problème, mon écran d'accès est verrouillé, il me demande un mot de passe, mais moi…
-
atteindre le Niveau 5 et se calmertel est mon objectif. je pense que le niveau optimal est le niveau 5, qu'en pensez vous :)
-
Qui veux bien m'aider svp?Il me manques seulement 175 points pour atteindre mon prochain niveaux. Qu'est ce qui faut que je …Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 12 vues 12 réponses 18 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Je n'ai pas de téléphone, puis-je en obtenir un via un forfait?Je veux louer ou acher un téléphone avec fizzMeilleure réponse✓ Fermé Valjean 37 vues 10 réponses 17 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Le réseau de Fizz se désactive de mon cellulaireDepuis hier, le réseau de Fizz est intermitant sur mon appareil Android. J'ai beau mettre en mode a…
-
Bonus boite vocal ? Si on l'avait déjà ?Lorsque que l'on a atteint le niveau qui donne accès à la boite vocale. Si je l'avais déjà dans mon…
-
Si je veux changer pour avoir l'internet 2et 2 cellulaire. J'aurai un rabais?Je veux avoir internet 60 et forfait cellulaire 2 giga chaque. J'aurai un rabais
-
J'ai commandé par erreur deux cartes sims de trop hier soir, j'aimerais me faire rembourser, quoi faBonjour, ma femme a commandé deux cartes sims (toujours pas reçue depuis bientôt 1 mois et demi dû …Meilleure réponse✓ Fermé Fabrice R. #20243 19 vues 6 réponses 10 points Dernier message par AntonioMar
-
J’ai commandé 2 cartes sim mais n’ai reçu qu’une seule; que dois-je faire?J’ai la video de livraison si ça peut aider... C’était 2 enveloppes ou une seule?
-
Si je veux passer un appel et que je suis connectée à un réseau, est-ce que cela va prendre des minuJe ne souhaite pas prendre appels illimités car mon budget est trop petit, mais je ne veux pas me r…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Frédérique R. 2 vues 6 réponses 16 points Dernier message par AntonioMar
-
Covid19 et rabaisBonjour, A cause de cette pandémie, la majorité de la population est à la maison et n’utilise pas …Meilleure réponse✓ Fermé Marieme K. #20279 7 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Khadija Y.
-
Je viens de m'ajouter un contrat téléphone à mon compte.Voilà 1 heure et mon téléphone ne reconnait toujours pas la carte SIM, pourtant elle est bien activ…
-
Comment savoir si mon téléphone est déverrouillé?Le SIM ne fonctionne pas.
-
Erreur dans la facturationBonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai été chargé 38.00 alors que mon forfait est de 33.00. J'…Meilleure réponse✓ Fermé Méliejade 2 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
A-t-on usurpé mon numéro ?Depuis ce matin, j'ai reçu deux retours d'appel pou des appels que JE N'AI pas effectué....Quelqu'u…Meilleure réponse✓ Fermé karine L. #20247 3 vues 0 réponses 6 points Dernier message par karine L. #20247
-
Les bonus ''périment'' après deux ans, donc après le dernier niveau, plus aucun bonus au forfait?Il n'y a donc plus aucun intérêt quant aux bonus non?
-
Forfait mobile?Bonjour, pour un forfait cellulaire de base, les textos illimités sont seulement pour le canada ou …
-
J’ai reçu en cadeau 2 go de données, à la réception au tableau elle indiquait que les données étaitVoir la photo en pièces jointes?
-
bonjour, si je ne prends pas les textos illimités, combien vont me couter mes textos sortants ?je veux savoir si je ne prends pas l'option des textos illimités combien me coûterons chaque messag…
-
je veux deconnecter ?la connection n'a jamais marcher
-
J habite Montréal et j ai de la famille a Shawinigan. Quand j appelle dans le 819 j ai un avis de frJ habite Montréal et j ai de la famille a Shawinigan. Quand j appelle dans le 819 j ai un avis de f…
-
Y-aurait-il des gentils samaritains qui voudraient offrir des données non utilisées à une personne dBonjour à tous! Étant étudiante à l'université, j'aurai des examens à faire bientôt sur internet. T…Meilleure réponse✓ Fermé Camille B. #4055 2 vues 11 réponses 18 points Dernier message par AntonioMar
-
J'ai besoin de 8Go de plus vu que je ne peux faire installer de modem avec la situation actuelle, esÀ cause de la situation actuelle, je ne peux recevoir de technicien pour l'installation d'Internet …
-
Merci à Mike?Merci Mike, toutefois je croyais comprendre que dans tous les forfaits les envois de textos étaient…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe V. 46362 11 vues 6 réponses 19 points Dernier message par AntonioMar
-
J'ai 500 Meg de données à partager. Qui est intéressé?Svp me faire parvenir en privé votre courriel ou numéro de téléphone pour recevoir 500 Meg.
-
l'envoi des texto vers les USA est inclut dans le forfait ou bien cela implique des frais?Est ce qu'on peut envoyer des Texto vers les USA ou bien on peut juste recevoir les texto de l'inte…Meilleure réponse✓ Fermé el H. #20163 1.5K vues 10 réponses 22 points Dernier message par AntonioMar