Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai un augmentation sur mon Reçu de 3$, Quel est la raison?La descrition sur mon recu est: Mes bonus (avec le programme Mes récompenses) 250 Mo de données mob…
-
Je n'arrive pas a me connecter sur mon cell j'ai pourtant un forfait 4 go?Je ferme mon wifi et j'essaie de me connecter a partir de mes données mobiles, bien que le sigle do…
-
Où puis-je consulter ma facture?Je souhaite consulter ma facture mensuelle. Où puis-je la consulter sur le site?Meilleure réponse✓ Fermé Jimmy C. #20645 135 vues 5 réponses 13 points Dernier message par AntonioMar
-
Ma femme a commendé une carte sim ( # ref ; 6855664026 ) et pas de nouvelle ?J' essai de me connecter a son compte et elle a oublié de valider son courriel. Comment réinitialis…Meilleure réponse✓ Fermé Claude V. #20650 3 vues 6 réponses 18 points Dernier message par AntonioMar
-
Pas de réseau après avoir inséré ma carte SIMJe reviens de France et je suis revenue avec Fizz (j'étais avec Fizz avant et mon Iphone est débloq…
-
Avant la réinitialisation de mon téléphone (Samsung S5), la carte SD Fizz fonctionnait. Que puis-jeLe téléphone devait être déverrouillé si la carte Fizz fonctionnait il y a 1 jour. Aussi, est-ce po…
-
Appel au Québec avec mention d’interurbain. Où puis-je voir si j’ai été facturé?Est-ce que je serai facturé? Y a t-il un historique des appels avec mention des frais supplémentair…
-
Message privéeSuit a une question, posser ici, jaimerais repondre a certaine personne privee. Comment puis-je fai…
-
confusion du service fizz par clavardage avec le forumil y a trop de gens qui confondent le service fizz par clavardage avec le forum. Fizz devrait faire…Meilleure réponse✓ Fermé Khadija Y. 27 vues 16 réponses 20 points Dernier message par Gabriel C. 48543
-
ajout appel international invisiblej'ai payé un ajout pour appel international, j'ai été débité mais toujours rien dans mon compte. Me…
-
En cette journée ?Je voulais juste vous souhaité une joyeuse Pâques à vous tous. Bonne journée à vous tousMeilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 3 vues 16 réponses 19 points Dernier message par Gabriel C. 48543
-
-
4 fois 500mo à donner!?J'ai 2 gig à donner, je donne au premier venu. Soit 1 gig pour 2 personnes ou 500mo pour 4. Merci!Meilleure réponse✓ Fermé Bruno G. #3945 4 vues 11 réponses 25 points Dernier message par Bruno G. #3945
-
Estce possible de permettre de redonner les données recu à ceux qui ont vraiement besoin?Est-ce possible de permettre de redonner les données reçu à ceux qui ont vraiment besoin? au moins …
-
Réinitialisation téléphone suite...Merci pour toutes les réponses. Le hic, c'est que le téléphone ne s'ouvre pas du tout lorsque j'ins…
-
Carte SD Fizz empêche mon cellulaire d'ouvrir suite à une réinitialisation "hard reset" de mon télépBonjour, j'ai dû faire un 'reset' de mon cell, puisque l'appareil s'ouvrait et se fermait sans cess…Meilleure réponse✓ Fermé frederic R. #20565 11 vues 0 réponses 17 points Dernier message par frederic R. #20565
-
Changements au forfaitBonjour, J'ai apporté des changements à mon forfait, puis aujourd'hui, jour du renouvellement, je r…Meilleure réponse✓ Fermé Jennifer C. #18489 13 vues 10 réponses 48 points Dernier message par Sonia C. #17538
-
Manque des donnéesQui peut me donner des données surplus, STP.
-
J'ai 1 GO à donner (ou 2 fois 500 MB).Si vous en avez besoin, j'ai 2 fois 500 MB à donner. Simplement m'envoyer votre numéro ou email du …Meilleure réponse✓ Fermé Pascal L. 40582 4 vues 9 réponses 20 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Avez-vous des GO à donner ? C'est pour ma grand-mère du au covid-19Nous avons acheté une tablette pour ma grand-mère pour briser son isolement. Puisque nous ne pouvon…
-
Quand je transfert mon # téléphone chez vous ai-je besoin de communiquer avec mon ancien fournisseurPrésentement mon numéro de téléphone mobile est chez Videotron
-
J'ai 2 GO en trop!Dans les faits c'est plus que cela.... mais j'en ai deux donnable!
-
Doogee S60 impossible trouver réseauSalut ! J'ai un Doogee S60 acheté en Europe. Il reconnaît ma carte sim mais il ne trouve pas de rés…Meilleure réponse✓ Fermé Chloé V. #20529 225 vues 7 réponses 11 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
3 bip et je perds l'appelBonjour, J'ai quitté videotron pour avoir un service moins cher et pareil (meme réseau que videotro…
-
Comment savoir si l'endroit où j'habite est couvert par Fizz?Je suis à Charlesbourg
-
Mon forfait est déjà chez Fizz, mais je veux le changer de compte comment je fais?Quelqu'un d'autre paie mon forfait Fizz et j'aimerais le transférer sur mon compte sans perdre mon …
-
-
J'ai besoin d'une carte sim pour mon gps. Est-ce que fizz offre ce service ?J'ai une appareil "TK-Star gps tracker" qui a besoin d'une carte sim pour etre repérer ! …Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas G. 48300 84 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Khadija Y.
-
Je ne réussi pas à brancher mon cellulaire sur le réseau sans-fil ni le 3G. Seulement sur mon wifiMon cellulaire ne semble pas détecter la carte SIM. Elle reste bloqué malgré le code 1234Meilleure réponse✓ Fermé Valerie C. #20449 1 vue 4 réponses 8 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Abonnement à vos forfaitsBonjour, j'aimerais connaitre les procédures pour un abonnement à vos forfaits si je suis actuellem…