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Besoin de réactiver mon compte après avoir perdu mon cell avec ma nouvelle carte
simon B. 66152
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Pas capable de chater, commence à trouver ça moins drôle un peu!
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Meilleure réponse
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Bonjour Simon,
Suite à mes validations, vous avez réussi à contacter mes collègues afin d'enregistrer le changement de la carte SIM et de réactiver les services de votre ligne. C'est bien le cas?
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana2
Réponses
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1- Débloquez votre plan en nous envoyant le formulaire J'ai retrouvé mon téléphone/ ma carte SIM https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us
2- Activez votre forfait Fizz avec votre nouvelle carte SIM : Une fois votre téléphone et votre carte SIM en main, activez votre forfait avec cette nouvelle carte SIM. Cette opération remplacera et supprimera votre ancienne carte SIM Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).
Si vous avez retrouvé votre téléphone, vous pourrez aussi réactiver votre ancienne carte SIM et retirer le téléphone de la liste noire nationale d’appareils déclarés perdus ou volés.
source: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Bonjour Simon,
Suivez les conseils de Mike et si vous éprouvez un problème par la suite contacter Fizz.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Bonsoir,
Vous pouvez contacter le support via clavardage ou via Messenger.1 -
Je ne savais pas qu’il était possible de débloquer le compte avec un compte différent!4
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Désolé pour cette situation! J’espère que vous trouverez votre cellulaire bientôt!3
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Simon,
Pour être en mesure de clavarder avec le service-client de Fizz.
Vous devez d'abord vous connecter à votre compte Fizz.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/liste-noire-perdus-voles
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
Mike l’explique bien sinon contacter fizz0
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Essayer par messenger2
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