Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Sim n’ont fonctionnelJe vien d’acheter une sim puis jlai activer mais mon telephone ss éteindr au moment ou je devajs ch…
-
Est ce que ma carte sim que j ai de videotron va fonctionner avec fizzEst-ce que ma carte sim est bonne?Meilleure réponse✓ Fermé Christian M. #20423 23 vues 9 réponses 20 points Dernier message par Diane A. #19138
-
Pour la gestion parentale, est-ce possible de fermer l'accès au données mobiles à partir du compte FEn résumé, j'aimerais savoir comment un parents peut fermer l'accès au données mobiles à partir du …Meilleure réponse✓ Fermé Simon F. 48240 13 vues 5 réponses 24 points Dernier message par Diane A. #19138
-
Installation vipJ'ai paye pour l'installation vip et le technicien n'est pas entre dans la maison du au covid-19. J…
-
Faire mon paimentFaudrais reseter mon compte svp
-
Comment faire pour changer mon nip de messagerie vocale si je ne retrouves plus celui que j'avais déL'option clavardage avec Fizz ne s'affiche pas...
-
Ves pas compliquer mon comptr es bloqier .. debloquer mon compte et je pourais faire mon paimemt merDebloquer mon compte svp que je puise faire mon paimemt
-
combien me reste t'il de donné ce mois cij'ai un numéro de téléphone fizz J'ai un compte qui dit bonjour Dennis je ne vois pas ou je peux v…
-
Je donne des données ?Qui veut de données, j'en n'ai pas beaucoup mais c'est mieux que rienMeilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 1 vue 7 réponses 16 points Dernier message par Benoit D. #9220
-
Il a tu quelqu'un qui a un code me donner pour l'inscription avans que je finalise?Il a tu quelqu'un qui a un code me donner pour l'inscription avans que je finalise?
-
mon iphone indique que la sim installer provien dun operateur pas pris en charge, que dois je faire?La carte SIM actuellement installée dans cet iPhone provient d’un opérateur qui n’est pas pris en c…Meilleure réponse✓ Fermé kevin H. 48166 32 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
wifi/données mobiles fermés , je continue a pouvoir naviguer sur Internet ?wifi et données mobiles de mon cell fermés , je continue a pouvoir naviguer sur Internet ?Meilleure réponse✓ Fermé Gaetan R. #20399 1 vue 3 réponses 9 points Dernier message par frederick M. #16978
-
J'ai reçu une deuxième carte sim par erreur, que faire avec?Il y a deux jours, j'ai commandé une carte SIM tout en m'abonnant pour la première fois à Fizz. Lor…Meilleure réponse✓ Fermé Fanny L. #20402 11 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
je veux donner des datac koi ton numéroMeilleure réponse✓ Fermé Abdelaziz D. 51 vues 4 réponses 8 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Bonjour pourquoi on passe de 2 go a 4 go ,,,,..j'aimerais avoir 3 go comme d'autre réseau l'offre.Bonjour pourquoi on passe de 2 go a 4 go ,,,,..j'aimerais avoir 3 go comme d'autre réseau l'offre. …
-
mon cadeaux que j'ai recue de fizz pour donner mobile je l'utile tu avent mes donne ou appret?j’aimerai savoir si j'utilise les données reçue en cadeau je les utilise tu avent d'utiliser mes do…Meilleure réponse✓ Fermé Étienne Q. 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
j’ai 2 GO a donné y a t’il quelqu’un d’intéressé ?Si quelqu’un en a besoins.Ca me prend un no de tell fizz.
-
Don de données, 2 blocs de 512 mo à offrir?À 2 personnes, écrivez-moi en privé avec vos coordonnées (numéro). Cela me fera plaisir! (Donner à …
-
J’ai 1go à donnerDonner 1go
-
Puis je appeler au état unis?Je suis au canada puis je appeler au état unis? Dois je avoir le forfait canada/usa?
-
Je veux changer pour Fizz Ma dernière facture va elle prorata avec mon fournisseur? Ex 2 semaine auBonjour, je voudrais changer pour Fizz. J'en suis a la moitié de mon mois avec mon fournisseur actu…
-
Suite au message ?Suite au message de https://communaute.fizz.ca/users/11545363 Comment on fait pour donné des donné…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 11 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Sonia C. #17538
-
2 abonnement sur même e-mail?Bonjour, 1- J'aimerais savoir s'il est possible de s'abonner mon fils (déjà abonné) et moi sur un m…Meilleure réponse✓ Fermé Xavier L. 48132 3 vues 3 réponses 9 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Je possède déjà un numéro de éléphone ave Bell. Comment le conserver ?Comment faire pour activer un forait sur mon numéro existant qui est avec Bell ?
-
ligne mobilite coupe pis vous repondez pas a la question?La ligne mobilite coupe apres quelques minutes sans raison. doige quitter pour un autre compagnie o…Meilleure réponse✓ Fermé Richard G. #20256 11 vues 9 réponses 6 points Dernier message par frederick M. #16978
-
sms aux etats unis ?dois je payer un supplement pr envoyer des textos aux usa
-
Je tente d'appeler quelqu'un dans le code régional 879 au Québec.Ca me dit que mon forfait ne peut pas rejoindre ce numéro.
-
Bonjour, comment arrêter mon compte, mettre fin à mon service? MerciJe voudrais mettre fin à mon contrat
-
Je fais du télétravail et je dois rendre mon numéro invisible. Je constate que *67 ne fonctionne pasComment je peux faire pour que mon numéro de téléphone soit caché lorsque je fais un appel?Meilleure réponse✓ Fermé Corinne S. #16241 2K vues 9 réponses 19 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Numero de Rogers Bank qui m'appelBonjour depuis quelques semaines et a tous les jours je recois un appel de rogers 1-877-425-7858 j'…Meilleure réponse✓ Fermé Francis D. #20321 1.6K vues 5 réponses 15 points Dernier message par Mireille A. #18194