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Comment fais on pour vous contacter quand on as un problème ?? Mes 21go de données mobiles ne foncti
Tom R. #29864
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai un paiement qui as rebondit mais j'ai payer le lendemain mais depuis mes données sont bloquer on dirais ... J'ai 20g et plus mais ça fonctionne pas ...
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Meilleure réponse
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Bonjour Tom,
Je suis désolée pour le souci rencontré.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez réussi à utiliser des données mobiles. Si vous rencontrez encore des soucis, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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Vous devez communiquer avec un representant de Fizz via la bulle de clavardage ou Messenger.2
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Bonjour,
Pouvez-vous passer des appels et envoyer des SMS?
Essayez de redémarrer votre téléphone.
Êtes-vous dans votre zone de couverture? Si vous êtes hors du Québec, assurez-vous d'activer l'itinérance sur votre téléphone.
Si vous rencontrez un problème uniquement avec les données mobiles, votre APN doit peut-être être réinitialisé.
Si le problème persiste, pouvez-vous tester la carte SIM Fizz avec un autre téléphone?
Si vous obtenez les mêmes résultats sur un autre téléphone, vous devrez contacter le support Fizz lorsqu'ils seront ouverts le matin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
Bonjour Tom,
Vérifier cette fiche d’aide elle pourrait vous aidez:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Si malgré tout rien ne fonctionne, contacter Fizz.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Clavarder avec Fizz pour avoir plus des précisions et régler votre avec votre solde de données9
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Tom vérifiez les réglages APN ... https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn ou avec Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
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Vous devez contacter un conseiller Fizz par clavardage.4
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Deux moyens sont offerts, vérifier sur https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
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Via le clavardage (bulle verte) ou via Messenger.1
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Wow, 20gb de données! Ça c’est intense! Félicitations! J’ai 1gb est c’est pleinement suffisant!0
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Avez-vous essayé plusieurs sites internet ou seulement un seul?0
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