Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas à recevoir des données envoyées par un ami

Abdeslam O.
Abdeslam O. Messages 1 ✭✭
Mon ami me dis qu'il n'y a pas mon numéro. Comme si je ne suis pas un abonné de Fizz

Meilleure réponse

Réponses

• Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Il y a quelques explications possibles. Soit tu as pas de données dans ton forfait, soit ta confidentialité dans le profil ne permet pas de recevoir des données. Ca devrait être Expérience complète. Profil => Paramètres => Confidentialité => Expérience complète.
  • K_Arm
    K_Arm Messages 354 ✭✭
    Avez-vous un forfait de données?
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Lui avez-vous donné votre numéro?
  • Martha G. #29458
    Martha G. #29458 Messages 166 ✭✭
    Avez vous un plan avec les données? Sinon, cela ne marchera pas!
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Essayez de demander quelqu’un d’autre. Probablement il n’a pas de donnés dans son forfait?
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Si vous êtes en mode incognito, il ne pourras pas vous trouver, même avec le numéro de téléphone ou l'adresse courriel.
    Allez dans votre compte Fizz, dans votre profil, et sélectionnez "exclusif" ou "experience complete".
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Abdeslam,
    Pour recevoir des données, vous devez modifier dans le profil de votre compte les paramètres de confidentialité dans votre compte Fizz.
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon profil, Descendez la page jusqu'au
    Paramètres, cliquez sur: Confidentialité et choisir : L'expérience complète
    Sauvegarder.
    De plus, Pour recevoir des données de quelqu'un, vous devez avoir un forfait avec des données.
Cette discussion a été fermée.