Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive pas à recevoir des données envoyées par un ami
Abdeslam O.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Mon ami me dis qu'il n'y a pas mon numéro. Comme si je ne suis pas un abonné de Fizz
19
Meilleure réponse
-
Bonjour Abdeslam,
Je vous invite à vérifier les points qui ce retrouve dans cette fiche d’aide pour résoudre votre problème.
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Si par la suite vous éprouvez encore des difficultés à recevoir des données contactez Fizz.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
Réponses
-
Il y a quelques explications possibles. Soit tu as pas de données dans ton forfait, soit ta confidentialité dans le profil ne permet pas de recevoir des données. Ca devrait être Expérience complète. Profil => Paramètres => Confidentialité => Expérience complète.3
-
C’est possible que ton statut de confidentialité est en incognitoz7
-
Avez-vous un forfait de données?4
-
Lui avez-vous donné votre numéro?4
-
Avez vous un plan avec les données? Sinon, cela ne marchera pas!4
-
Essayez de demander quelqu’un d’autre. Probablement il n’a pas de donnés dans son forfait?3
-
Si vous êtes en mode incognito, il ne pourras pas vous trouver, même avec le numéro de téléphone ou l'adresse courriel.
Allez dans votre compte Fizz, dans votre profil, et sélectionnez "exclusif" ou "experience complete".4 -
Abdeslam,
Pour recevoir des données, vous devez modifier dans le profil de votre compte les paramètres de confidentialité dans votre compte Fizz.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil, Descendez la page jusqu'au
Paramètres, cliquez sur: Confidentialité et choisir : L'expérience complète
Sauvegarder.
De plus, Pour recevoir des données de quelqu'un, vous devez avoir un forfait avec des données.0
Cette discussion a été fermée.