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Je reçois pas de texto couche tard ?
Meilleure réponse
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Bonjour Kun,
Dommage, vous devez contacter le service à la clientèle pour ce souci!
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Voici ce que dit Fizz sur la non réception de certains textos d’entreprises:
« Certains textos provenant d'entreprises comme les messages de vérification en deux étapes pourraient ne pas être acheminés adéquatement à votre téléphone.
Nous poursuivons le déploiement progressif de ce type de service afin qu'il fonctionne de manière optimale avec le plus grand nombre d'entreprises possible »
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi3
Réponses
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Un fil de discussion abordait ce sujet : https://communaute.fizz.ca/questions/2386883-recois-sms-provenant-couche-tard-provenant-247-253-faire
Peut-être que vous y trouvez des réponses.0 -
Bonjour Kun,
Vous devez contacter le support, car ils devrons ouvrir un billet pour faire le vérification nécessaire
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4 -
Désolé pour la situation. Par la curiosité, c’était quoi le prix?3
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Clavarder avec Fizz pour régler votre problème de messages non reçus.7
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Probablement votre téléphone est « plein »? Il n’y a pas d’espace pour les textos?1
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Kun,
Normalement, vous devriez recevoir ces textos.
Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage à ce sujet.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-messages-texte-multimedia-mms-pourquoi
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
Bonjour Kun,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.