Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Faire une 2e demande à mon fournisseur pour garder mon numéro de cellulaire?
Gaelle D. #29842
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Fido indique qu'ils n'ont pas bloqué mon numéro de cellulaire, contrairement à la notification de Fizz. Merci de réessayer, svp.
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Gaelle
Veuillez contacter le support Fizz pour réessayer.
Assurez-vous d'indiquer votre numéro de compte et votre nom complet exactement comme enregistré avec Fido.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page0
Réponses
-
Clavarder avec Fizz et montre aux conseiller la preuve (si tu as un message ou courriel de Fido).6
-
Bonjour gaelle,
Je regrette le souci rencontré.
De ce que je vois vous nous avez contacté aussi en privé à ce sujet et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone a été effectué avec succès et la ligne est bien active. J'espère que tout est bon pour vous.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.