Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucun réseaux ???

Options
katy R.
katy R. Messages 1 ✭✭
Depuis plus de 12h mon téléphone ne capte aucun réseaux peut importe mon emplacement. Suis je la seule ?que puis- je faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Katy avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
  • K_Arm
    K_Arm Messages 354 ✭✭
    Options
    Activé le mode avion quelques 2 minutes et après désactive.
  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options
    Bonjour Katy,

    Vous devez vérifier que la sélection de l’opérateur est sur automatique

    Android
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? automatique

    iPhone
    Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - automatique

    Car si Fizz n’est pas présent vous devez avoir Fizz Ext

    Essayez la SIM sur un autre téléphone le problème pourrait être votre téléphone

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,100 admin
    Options
    Bonjour Katy,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation, je m'imagine que c'est frustrant pour vous.
    Veuillez suivre les conseils de nos membres et si le souci persistera, vous pouvez nous joindre par clavardage à tout moment.
    Ça vous branche?
    -Paty
Cette discussion a été fermée.