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Aucun réseaux ???
Meilleure réponse
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Avez vous essaye de réinsérer la carte SIM?3
Réponses
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Katy avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?1
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Activé le mode avion quelques 2 minutes et après désactive.2
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Bonjour Katy,
Vous devez vérifier que la sélection de l’opérateur est sur automatique
Android
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? automatique
iPhone
Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - automatique
Car si Fizz n’est pas présent vous devez avoir Fizz Ext
Essayez la SIM sur un autre téléphone le problème pourrait être votre téléphone
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Bonjour Katy,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation, je m'imagine que c'est frustrant pour vous.
Veuillez suivre les conseils de nos membres et si le souci persistera, vous pouvez nous joindre par clavardage à tout moment.
Ça vous branche?
-Paty0
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