Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Mon numéro de référence ne fonctionne pas pour parainer ma conjointe?Mon code de référence ne fonctionne pas pour parrainer ma conjointe. Je suis nouveau chez vous depu…
-
Proposition pour Fizz - nouveau forfait mobile ?Que pensez vous de l’ajout d’un forfait plus personnalisé qui supporterait un choix du nombre de do…
-
J'ai perdu mon téléphone, Comment commander une nouvelle SIM et transférer mon compte dessus.C'est pourtant quelque-chose de très commun d'avoir perdu son téléphone et d'avoir besoin rapidemen…
-
textos ne rentrent pas, normal?Quand les données pour le mois sont écoulées, les textos devraient quand même rentrer et sortir? I…
-
Message que dit: le code nip du reseau sim a ete bloque. entrez le code puk du reseau simNouvelle carte recu aujourd'hui
-
Appel ne rentrent pas toujoursRedémarre souvent le cell, fonctionne quelques journée et doit redémarrer. Est-ce problème avec la …
-
Mon application Samsung Pay apres installation dit qu'il ne peut pas lire le # de telephone sur la sIl écrit :impossible de lire numero telephone carte SIM,appeller le service client de votre opérate…
-
Pourquoi mon cadeaux de 500 mb ne se consomme pas?Pourquoi mon cadeaux de 500 mb ne se consomme pas? Que faire pour régler le problème?
-
Mon réseau devient indisponible ou fizz EXT et cesse de fonctionner. Une idée quoi faire?Je suis près de montréal et mon réseau devient indisponible ou fizz ext et mon réseau cesse de fonc…
-
J'aimerais une facture détaillée et mensuelle de mon forfait cellulaireComment obtenir une facture mensuelle pour mon forfait cellulaire?
-
je viens de transférer a fizz et je n'arrive pas accéder a ma boite vocale?om me demande mon numéro de portable pour accéder et l'opératrice me répond que ce n'est pas un num…
-
comment empêcher de dépasser les données d'un forfait?Sur Android il est possible de programmer pour qu'il soit impossible de dépasser les données d'un f…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic B. #30230 361 vues 8 réponses 17 points Dernier message par ChikoSec
-
Saint-Bruno vs St-Bruno de Montarville. Pourquoi votre système ne fait pas la différence ?Je me suis abonné hier et on m'a donné un code régional "418" alors que je réside sur la …Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre T. #30301 356 vues 8 réponses 32 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
ajouter des data sur un forfait initial sans data coûte plus cher qu'au départ normal ?comment faire pour modifier mon forfait et mettre des data sans avoir a payer une sommes incroyable…Meilleure réponse✓ Fermé melanie M. 67573 3 vues 6 réponses 25 points Dernier message par Kristen H.
-
Est-ce que le Samsung Galaxy A10 (32 Go) est compatible avec un forfait FIZZ + carte SIM FIZZ ?Bonjour, je suis française et j'arrive bientôt au Québec. Je voulais savoir si mon téléphone (une f…
-
''hotspot'' Alcatel compatible?Bonjour, j'ai un appareil ''hotspot'' de marque Alcatel modèle MW41VF que j'ai utilisé souvent aux…
-
J’ai un problème avec ma carte SIM, comment faire pour en avoir une autre?La carte SIM fonctionne de temps en temps. Est-ce que je dois en commander une nouvelle?
-
j’ai mis le code d’activation de ma carte SIM sur le compte fizz de mon amie comment faire s’il vousJ’ai inscris le code d’activation de ma carte SIM sur le compte fizz d’une amie. Cependant, je ne s…
-
Couverture LTE sur la carte, mais plus de service, grr?Bonjour la famille FIZZ, J'ai pris un forfait FIZZ pour avoir internet à mon chalet (en zone de cou…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique S. 18586 14 vues 5 réponses 22 points Dernier message par Fizilda
-
Je n’arrive pas à envoyer de SMS lorsque je désactive les données cellulaire, mais je peux appeler.Lorsque je n’ai pas accès à un réseau WiFi et que je désactive mes données cellulaires, j’arrive à …
-
Vous avez pas annulé avec Vidéotron ?J'ai appelé Vidéotron et il mon dis que vous avez pas canceller mon cellulaire avec eux.
-
Ou est ma facture dans mon compte FIZZ?J'ai un compte Fizz. Par contre, lorsque je me promène sur dans mon compte. Je suis incapable de tr…
-
En modifiant mon forfait (anciens prix 2019), on perd automatiquement notre ancien tarif pour faireEn gros, je souhaitais simplement enlever le fait d'avoir une boîte vocale dont je ne me sert guère…Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte R. #3582 12 vues 3 réponses 14 points Dernier message par M T. #12340
-
Je n'ai aucun contact, je ne peux donc pas donner mes données. Comment faire pour trouver des preneuJe voudrais donner des données parfois, à quelqu'un en dehors de mon forfait, mais je n'ai aucun co…Meilleure réponse✓ Fermé Hélène M. #22178 27 vues 4 réponses 18 points Dernier message par Charlotte R. #3582